| BLAGUES ORDINAIRES | |
|
+24Aspro akhilleus Titus mlle_noemie cvh Horus Mime mimix LORD OF GODS Selkies Erian Goota Lilie chris748s Balmung *Camus* Aioros,du sagittaire Seigneur Hypnos SHAKA dark shura Hélios ayora95 Aldé aioros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mar 16 Mai - 18:45 | |
| lol ya des subventions en plus des allocs pour surcharge de gosses ? | |
|
| |
cvh Chevalier de Bronze 2
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Localisation : environs de paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mar 16 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Titus Chevalier de Bronze 1 secondaire
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mar 16 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Horus Chevalier de Bronze 2
Nombre de messages : 1038 Age : 40 Localisation : Lyon ou aix en provence, ca depend Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 17 Mai - 11:17 | |
| Racontez-la à un ami !! Le jour où la cigogne n'avait plus de force pour transporter les enfants, elle s'adressa à Dieu pour trouver un autre moyen de transport. Dieu lui proposa une bicyclette sous condition de mettre les bébés les plus mignons devant et les plus moches derrière. La cigogne accepta et les plus beaux bébés chantèrent devant... Connais-tu la chanson qu'ils fredonnaient ? Non ?????? Alors tu étais derrière !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 40 Localisation : Lyon ou aix en provence, ca depend Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 17 Mai - 11:18 | |
| C'est le printemps ! Un petit garçon demande à sa mère -Maman comment suis-je né -Euh... dans un chou! Ton père et moi t'avons trouvé dans un chou! -Et ma petite soeur, comment est-elle née? -Elle, euh...? Dans une rose! Nous l'avons trouvé dans une magnifique rose! Le soir, le petit garçon entrant sans frapper dans la chambre de ses parents les trouve en train de faire l'amour. Il lance : -Alors, on jardine? | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'Artémis
Nombre de messages : 5407 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 17 Mai - 12:17 | |
| C'est tellement vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 17 Mai - 12:19 | |
| Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, sœurs, filles, etc… .
Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde!
Liste des règles
1. du 9 juin au 9 juillet 2006, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.
2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (où à tout le moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception. N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'œil)
3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé , assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde
4. Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème… Ca n'arrivera pas…
5. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main. Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6hr, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde
6. S'il vous plaît ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.
7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"
8. La rediffusion des goals est très importante. Je me fout de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir… plusieurs fois
9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car : 1° je n'irai pas 2° je n'irai pas 3° je n'irai pas
10. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps
11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-même. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça…" Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"
12. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ç a ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Belge, Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc… .
Merci de votre coopération LES HOMMES DU MONDE | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 17 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 17 Mai - 12:31 | |
| Le faire ?? Sûrement pas, tu sais...... les hommes battus.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Localisation : environs de paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 17 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Ven 19 Mai - 12:23 | |
| Colportage interdit ! Une petite vieille entendit la sonnerie de sa porte et alla ouvrir. Elle fut confrontée à un jeune homme, bien habillé, représentant en aspirateur. " Bonjour " dit le jeune homme. " Si je peux prendre quelques minutes de votre temps, j'aimerai vous faire une démonstration de notre tout dernier modèle d'aspirateur. Il ne laisse aucune trace... " " Allez-vous en, dit la veille dame, je n'ai pas d'argent " Et elle commença à fermer la porte. Aussi vite que l'éclair, le jeune homme coinça son pied dans la porte et l'ouvrit. " Ne soyez pas si précipitée " dit-il, " pas jusqu'à ce que vous ayez vu ma démonstration ! " Et la, il déposa un gros sceau de merde de cheval sur son paillasson. " Si cet aspirateur n'enlève pas toutes les traces de cette merde de cheval de votre tapis, Madame, je m'engage à manger personnellement le reste. " " Bien dit-elle, j'espère que vous avez un bon appétit, car l'électricité a été coupée ce matin ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Ven 19 Mai - 12:27 | |
| Lors de la réunion de famille dominicale, Laetitia, la petite dernière à qui on reproche de ne pas encore avoir de fiancé est en train d'exposer son idée de l'homme parfait aux autres membres de la famille. "L'homme avec qui je ferais ma vie devra être brillant en compagnie. Il devra être musicien, savoir faire preuve d'humour, raconter des blagues, chanter, divertir... Et surtout rester à la maison le soir!" Alors la grand-mère sort de son demi-sommeil, soulève une paupière et lui répond: "Ma fille, si c'est ça que tu veux, t'as pas besoin d'un homme. Achète-toi une télé!" | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Lun 22 Mai - 14:25 | |
| La richesse, la sagesse ou la beauté? Pendant un cours d'archéologie à l'université, l'éminent professeur Mabuse présente à ses élèves une très vieille lampe à huile découverte en Asie Mineure. Au moment où il saisit la lampe, un génie en sort et d'une voix grave et assurée il dit: "Professeur Mabuse, je t'apparais ici et maintenant pour te récompenser de ton comportement désintéressé et exemplaire. Je vais t'accorder un voeu parmi trois propositions. Tu choisiras sans pouvoir revenir en arrière, et ensuite je disparaîtrais à jamais. Les trois souhaits que je te propose sont: une richesse infinie, une sagesse infinie, ou une beauté infinie." Le génie laisse au professeur quelques secondes pour réfléchir puis il lui demande: "Voilà, je t'écoute, quel est ton choix?" Sûr de lui et sans l'ombre d'une hésitation, le professeur Mabuse répond: "Je choisis l'infinie sagesse" "Eh bien c'est fait!" répond le génie en s'évanouissant dans un nuage de fumée et de lumière. Maintenant, toutes les têtes des étudiants de l'amphi se tournent vers le professeur. Les élèves sont médusés. Ils attendent que leur prof dont le visage apparaît auréolé d'un halo de lumière leur parle. "Professeur, dites quelque chose" lance quelqu'un. Et le professeur répond: "J'aurais du choisir l'argent." | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Lun 22 Mai - 14:27 | |
| Quoi de neuf docteur ? Une femme téléphone à l'hôpital. - Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle prend du mieux ou pas. La préposée lui demande; - Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre ? - Madeleine Dupont, chambre 302. - J'envoie votre appel à la personne responsable. - Service 3-A. Comment puis-je vous aider? - J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Dupont dans la chambre 302. - Un moment, laissez-moi regarder son dossier. Madame Dupont se porte très bien. De fait, elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux. La femme s'exclame: - Quel soulagement! Oh, c'est fantastique... quelle bonne nouvelle! L'infirmière répond: - À voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche! - Ni l'un ni l'autre! Je suis Madeleine Dupont dans la 302! Personne ne me dit rien ici! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mar 23 Mai - 12:56 | |
| Le repas de famille… Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent… - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme: - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .....C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. A son tour, la femme s'adresse à son mari: - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continuer: - Et sa grande soeur ,cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple? Et ça continue comme ça....... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: - Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mar 23 Mai - 12:57 | |
| Pourquoi les employés des pompes funèbres adorent regarder les matchs de basket à la télé?
Réponse : Parce que c'est un sport où il y a beaucoup de temps morts. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mar 23 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mar 23 Mai - 13:58 | |
| Sacré Horus, mais ou as-tu donc trouvé toutes ces blagues ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 24 Mai - 13:53 | |
| au meme endroit que celle la Lord La faute d’orthographe... Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures. Le père abbé lui répond : "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est bonne, mon fils." Le lendemain matin, le père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit. A tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables. Le jeune moine se précipite et demande : "Père abbé, que se passe-t-il donc ?" ...... ...... ...... ...... "Ce n'est pas chasteté, c'est charité !" | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 24 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Selkies Supporter de CVH
| |
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 24 Mai - 14:33 | |
| une blague qui ne vous fera pas rire tout de suite, racontez la a plusieurs amis et attendez qu'il vous coupent :
VOUS COMMENCEZ : un homme et sa femme son dans leur voiture en ville, quand l'homme grille un feu rouge -mais t'es fou ?? -tagueule c'est moi qui conduit a la maison, la femme casse une assiette en la lavant -mais fait attention !! -tagueule c'est moi qui lave l'aprem, ils vont dans une ferme, et voient des chevals ATTENDEZ QU'UN AMI VOUS FASSE LA REMARQUE "ON DIT PAS CHEVALS MAIS CHEVAUX" ET REPONDEZ "TAGUEULE C'EST MOI QUI RACONTE" | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES Mer 24 Mai - 14:42 | |
| Ben moi je la trouve pas drole du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES ORDINAIRES | |
| |
|
| |
| BLAGUES ORDINAIRES | |
|