| BALGUES COUPLES | |
|
+10cvh Aldé Horus Selkies SHAKA ayora95 LORD OF GODS Seigneur Thanatos Goota mimix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cvh Chevalier de Bronze 2
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Localisation : environs de paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 17 Mai - 18:02 | |
| | |
|
| |
Horus Chevalier de Bronze 2
Nombre de messages : 1038 Age : 40 Localisation : Lyon ou aix en provence, ca depend Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Ven 19 Mai - 12:25 | |
| Je suis pas sur que ce soit la bonne section mais la voila
- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'Artémis
Nombre de messages : 5407 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Localisation : environs de paris Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Ven 19 Mai - 17:22 | |
| ma mere ma explique j est compris | |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 40 Localisation : Lyon ou aix en provence, ca depend Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Lun 29 Mai - 8:23 | |
| Affaire de divorce...
Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce. Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant. L'épouse se défend la première : "Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....il est normal que j'en aie la garde." Le juge se tourne vers son mari et dit : "Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?" L'homme contemple autour de lui un moment...puis se lève lentement... "Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....A qui le Coca-Cola appartient ? A la machine ou à moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Lun 29 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Lun 29 Mai - 17:14 | |
| Ingénieux, à retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 31 Mai - 14:25 | |
| Trois amis sont assis dans un bar. Deux d'entre eux ont l'air complètement déprimés et le troisième est euphorique. Le premier dit au second : - T'en fais une tête, qu'est-ce qui se passe ? - Et bien j'en ai marre, ma femme ne me fait l'amour qu'une fois par semaine. - Ne te plains pas, moi c'est une fois par mois ! Le troisième homme ne peux s'empêcher de sourire. - Pourquoi ris-tu ? Demandent les deux autres. Tu fais l'amour plus souvent ? - Pas du tout, répond-il, ma femme ne me fait l'amour qu'une fois par an ! - Pourquoi es-tu si joyeux alors ? - Parce que c'est ce soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 31 Mai - 14:26 | |
| Papi et mamie sont en train de regarder un prédicateur à la télé câblée. Le prêcheur est face à la caméra et regarde son public 'dans les yeux'..."Mes amis, j'ai un don. J'ai le don de guérir les gens et j'aimerai pouvoir faire profiter tous les téléspectateurs. Pour cela, c'est simple: si vous êtes malade ou si vous avez mal quelque part, placez votre main gauche sur le dessus de votre récepteur télé, et placez votre main droite sur la partie de votre corps qui est défaillante... Je vous promets que vous serez guéri!" Mamie se lève alors de son fauteuil et s'avance vers sa télé. Cela fait deux mois qu'elle se plaint de maux d'estomac et elle a bien envie de croire le prédicateur... Aussitôt après, papi se lève et s'approche lui aussi au plus près de la télé. Il met sa main gauche au-dessus du poste et place sa main droite sur son entrejambes...En voyant ce que fait Papi, mamie fronce les sourcils et lui dit : "Dis donc papi, il a dit qu'il guérissait les malades... il n'a pas dit qu'il ressuscitait les morts!" | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 31 Mai - 14:28 | |
| Renversant | |
|
| |
ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 31 Mai - 17:54 | |
| Toujours en forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 31 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Aspro Guerrier d'Acier
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Près de Valence.... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 31 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mar 6 Juin - 13:52 | |
| Un couple fait les courses de la semaine. -Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. et si on lui achetait un appareil électrique ! -Mais oui, que penses-tu d'une chaise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 7 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 7 Juin - 12:41 | |
| Bien, à mon tour.
Voici une réponse originale à une lettre de rupture pas très gentille. Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa petite amie aux États-Unis. Elle disait ceci:
"Cher Ricky, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est trop grande. Je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée. Bises.
Becky."
Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies,
>soeurs, tantes, cousines, etc. À la photo de Becky, il a ajouté toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait 57 photos dans cette enveloppe avec ce petit mot: "Chère Becky,
Je suis désolé, mais je ne me souviens pas qui tu es. Merci de prendre ta photo dans la pile et de me renvoyer les autres." | |
|
| |
Dan Chevalier de Bronze 1 secondaire
| |
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Mer 7 Juin - 13:37 | |
| Bonne idee Lord, je la retiendrai, on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Ven 9 Juin - 15:26 | |
| Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment " Le mari répond : " Tu as une bonne vue " | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Sam 10 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Aspro Guerrier d'Acier
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Près de Valence.... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Sam 10 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Sam 10 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Dim 11 Juin - 13:35 | |
| et hop une autre Une femme mariée depuis 25 ans décide de faire appel aux talents d'une diseuse de bonne aventure. Cette dernière lui fait une déclaration alarmante: «J'ai le regret de vous dire que votre mari va mourir d'une mort violente.»Et la femme demande stoïquement: «Ah bon! Est-ce que je serai acquittée?» | |
|
| |
mikeburnley1 Supporter de l'ITALIE
Nombre de messages : 949 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES Ven 16 Juin - 0:56 | |
| Spéciale dédicace pour Selkies:
Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques. "Non", répond le génie, "accorder trois voeux, en ces temps ci, c'est très très difficile il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître,les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole, donc tout ce que je pourrais concéder, ce sera un seul et unique voeu." "Alors dis moi que désires-tu ?" La femme répond : "La paix au Moyen Orient." "Quoi?" dit le génie, ébahi. "Tu vois cette carte", dit la femme, "bon, ben je veux que dans ces pays là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ." Le génie regarde la carte et dit : "Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là bas. Je fais du bon boulot, mais quand même ... pas si bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeux. Demande moi quelque chose d'autre." La femme réfléchit un instant et déclare : "D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal... Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle, qui cuisine et fait le ménage qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille. Qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie." Le génie laisse échapper un profond soupir et dit: "Tu me refais voir ta carte s'il te plaît...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALGUES COUPLES | |
| |
|
| |
| BALGUES COUPLES | |
|