| BLAGUES BELGES | |
|
+14Erian cvh Hélios SHAKA dark shura Aldé Seigneur Hypnos Selkies Goota Shion du bélier ayora95 Seigneur Thanatos aioros dark camus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldé Supporter de CVH
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Localisation : VDR Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Ven 3 Fév - 20:42 | |
| je crois pas que tu devrais joué a ca avec Helios parceque il va t'allumer si vous joué au blagues | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Ven 3 Fév - 20:49 | |
| Je vois que aldé se souvient très bien que je peux etre pire encore que maintenant | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Ven 3 Fév - 20:52 | |
| et encore mon cher cvh tu n'a que ces messages moi je me le suis tapé en vrai crois c'est brice de yutz en personne | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Localisation : VDR Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Sam 4 Fév - 17:52 | |
| oui oui je m'en souvient lol tes sur de gagner
Helios c'est le grand casseur du fofo | |
|
| |
Aspro Guerrier d'Acier
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Près de Valence.... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Lun 20 Mar - 21:33 | |
| bon pr revenir ds le vif du sujet:
y'as les belges ils ont marre qu'on se foute de leurs gueule. ils disent aux français -on veut se moquer de vous pour une fois -bonn ok qu'est ce qu'on fait? -bah je sais pas: construisez 1 pont ds le sahara -bon ok Les français le construisent et une fois que les belges se sont bien foutuent de leurs gueule ceci disent -bon vous pouvez le detruire. -on veut bien mais il faudrait enlever les pecheur belges avant... | |
|
| |
Aspro Guerrier d'Acier
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Près de Valence.... Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Lun 20 Mar - 21:45 | |
| il y a 1 français, un américain et un belge qui vont sur mars pour 5 ans.on leur dit qu'il peuvent prendre la chose qui leur fera le + plaisir le français dit ma femme l'americain dit des mac do le belge dit 1 cigare 5 ans + tard ils sont de retour le français sort ac sa femme et un fils de 3 ans l'americain sort bien gros bien gras le belge sort et demande: -Personne a du feu? | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Ven 24 Mar - 19:58 | |
| la premiere est demente, la seconde moins mais pas mal quand meme | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Dim 26 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
LORD OF GODS Chevalier d'Artémis
Nombre de messages : 5407 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Mer 29 Mar - 12:15 | |
| Savez-vous comment les belges perçoivent les français ?
Voici des exemples sur leur vengeance !!!!!!!
Un français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après ?
- Pendant ……
-
Comment fait un français pour se suicider ?
- Il se tire une balle à 15 cm au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité……..
Comment appelle-t-on qn qui parle 3 langues ?
- un trilingue
Comment appelle-t-on qn qui parle 2 langues ?
- un bilingue
Comment appelle-t-on qn qui parle 1 langue ?
- un français
Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- A force de péter plus haut que leur cul !
Pourquoi en France dit-on « aller aux toilettes » et en Belgique « aller à la toilette » ?
- Parce qu’en France, il faut en faire plusieurs avant d’en trouver une propre !!!!!!!!!
Pourquoi un français boit-il toujours « la tasse » quand il nage ?
- Parce que même dans l’eau il doit toujours ouvrir sa grande gueule !!!
Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
- Nelson a été en prison AVANT d’être élu !!!!
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d’être fiers être champions du monde ?
- Parce que c’est bien la PREMIERE FOIS qu’ils arrivent à baiser les brésiliens ailleurs qu’au Bois de Boulogne !!!!
*************************************************** | |
|
| |
Horus Chevalier de Bronze 2
Nombre de messages : 1038 Age : 40 Localisation : Lyon ou aix en provence, ca depend Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Ven 12 Mai - 13:18 | |
| Pas mal Lord, belle vengeance ; mais les luxembourgeois, on les assimile a qui, belges ou francais?
Pas mal non plus Aspro | |
|
| |
cvh Chevalier de Bronze 2
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Localisation : environs de paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Ven 12 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 52 Localisation : LULULAND Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Ven 12 Mai - 15:29 | |
| - horus a écrit:
- Pas mal Lord, belle vengeance ; mais les luxembourgeois, on les assimile a qui, belges ou francais?
Pas mal non plus Aspro Par expérience je pense que les luxembourgeois n'aiment pas qu'on les assimile aux uns ou aux autres, ils sont fiers de leur pays et le pire, n'allez jamais leur dire en les entendant parler que ce sont des allemands, vous aurez des soucis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1038 Age : 40 Localisation : Lyon ou aix en provence, ca depend Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Lun 29 Mai - 8:34 | |
| Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Localisation : environs de paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Lun 29 Mai - 14:35 | |
| trop co* mais tres tres tres bien | |
|
| |
Selkies Supporter de CVH
| |
| |
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Mer 7 Juin - 15:39 | |
| Un Flamand, un Wallon et un Allemand sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit : "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet !
Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition,vous avez droit à un souhait !
Là-dessus, l'Allemand dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le Flamand qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussi tôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite.
Maintenant, le Sultan s'adresse au Wallon et dit : "Puisque tu es Wallon, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de Liège, je vais être particulièrement indulgent avec toi !
Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!" Le Wallon dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!" Le Flamand et l'Allemand sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir?" Le Wallon répond : « Qu'on m'attache le Flamand dans le dos! » | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Mer 7 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
akhilleus Chevalier d'Acier
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 95 france Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Mer 7 Juin - 20:05 | |
| très fin!!! le pauvre flamand la tete kil a du tirer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES Mer 7 Juin - 20:59 | |
| Je la connaissais avec Chirac et Bush mais pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES BELGES | |
| |
|
| |
| BLAGUES BELGES | |
|