Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Mer 27 Juil - 10:23
mouais pas mal
Aioros,du sagittaire Guerrier de Bronze 1 secondaire
Nombre de messages : 100 Localisation : dans le temple du sagittaire Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Mer 27 Juil - 11:28
bon fo dire aussi que ilétais 1h43 suand j'ai poster j'étais pas en grande forme tu voit
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Mer 27 Juil - 12:22
bon ba ca ira pour cette fois mais tu double la qualité pour la prochaine vague de blagues sinon
dark camus Chevalier de Bronze 1 principal
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Mer 27 Juil - 13:12
doubler hum hum c'est pas assez doubler tripler voir quadrupler mdr
aioros Novice Général des Mers
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Mer 27 Juil - 13:51
quintuple
Nombre de messages : 100 Localisation : dans le temple du sagittaire Date d'inscription : 28/03/2005
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Mer 27 Juil - 13:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG VOUS VOULEZ ME TUER MAIS JE SUIS IMMORTEL
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Mer 27 Juil - 15:03
soit a la hauteur de ton pseudo l'ami
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT Ven 19 Aoû - 20:05
HAHAHAHAHAHAHAHHA JE REVIENS DU PORTUGAL AVEC DES BLAGUES SUPER DROLE "alors jean et jeanette jouais dans la bous ils étaient tous sal et leur mère arrivait a bande de fils de pute allez hop vous êtes bon pour le bains alors ils arrivent a la baignoire et ils se déshabillent et jean regarde entre les jambes de jeannette et il dit "c koi cette merde" il regarde entre ses jambes après entre les jambes de jeannettes et il dit " mamann as raison tu casse tous" et elle répond "c vrai mais je n'est rien sentit"et elle appelle sa mère "Maman c koi se ka jean entre els jambes" et sa mère répond " he bien fille sa c un zizi" et jeannette répond "mais j'en voudrais une"et jean dit "j'est pas casser la tiennne" et la mère dit " si tu te pote bien quand tu sera grande tu en aura une " et jean dis "mais si tu te porte mal tu en aura plein"
bon la je sais pas si vous allez rire mais j'ai doublez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT
CHEZ EMMANUEL (AIOROS DU SAGITTAIRE) BLAGUES A VOLONTER GRAT