Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Nouvelle version 0.4.0

+11
Seigneur Thanatos
wolflord
Seigneur Galader
zero
Djehoutynakht
Aldé
lebachelourd
mikeburnley1
Deuskin
LORD OF GODS
Jpierre
15 participants

LA NOUVELLE GESTION DANS L ARENE EST MIEUX ?
OUI
Nouvelle version 0.4.0 I_vote_lcap69%Nouvelle version 0.4.0 I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
NON
Nouvelle version 0.4.0 I_vote_lcap8%Nouvelle version 0.4.0 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
ON PEUT MIEUX FAIRE
Nouvelle version 0.4.0 I_vote_lcap23%Nouvelle version 0.4.0 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Jpierre
Guerrier de bronze 2

Nouvelle version 0.4.0 Empty
MessageSujet: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:23

bonsoir j'attends vos commentaires sur cette version et je mets un petit sondage avec .
Merci @+ jp alias SHION

ps : rappel ce qu'elle apporte de plus
ATTENTION GRAND CHANGEMENT MAJEUR DU SYSTEM DE L'ARENE

-Les cartes acquissent par les rang automatiquent sont soldables en gros à 12.5 % du prix sachant que vous les avez eu gratuitement

-Les anciennes cartes acquissent par le rang -1 ne sont plus selectionner dans l'arene

-Les transfert sont limités par 10/jour

-Le snipe est retirer

-10 Chevaliers maximum dans la poignée

-Affichage des abandons

-6 Cartes Magiques(compris armure 3 MAX ) MAXIMUM dans la poignée;

-3 duels contre la meme personne les nuls sont pris en compte maintenant (mais pas les triples duels )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
LORD OF GODS
Chevalier d'Artémis
LORD OF GODS

Masculin Nombre de messages : 5407

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:29

je n'ai qu'un mot à dire : GENIAL

Les combats sont plus difficiles contre les moins bien classés. L'esprit du jeu est respecté et tous les combats sont passionnants. J'étais un peu rébarbatif quand j'ai vu mon jeu pour commencer, bien que j'étais pour donner un avantage aux joueurs moins bien classé, mais en tout cas, avec cette solution, JPierre, je crois que c'est réussi, bravo et merci Nouvelle version 0.4.0 10
Deuskin

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:32

J'étais, à l'origine, plus que sceptique sur cette nouvelle gestion des duels bien que joueur de bas niveau... Mais après quelques parties je peux dire que c'est la meilleure chose qui soit arrivée depuis que je joue à ce jeu. Cela permet d'équilibrer les choses même si je me demande si cela ne va poser des problèmes à long terme...
En tout cas je ne vois qu'une chose à dire: GRAND MERCI MONSIEUR JP/SHION
mikeburnley1
Supporter de l'ITALIE
mikeburnley1

Masculin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:40

C'est clair qu'au début ça fait peur lol. On voit une partie de son jeu disparaître mais dans mon cas c'était des cartes que je n'utilisais pratiquement jamais et dont je voulais me débarrassé.
Et puis en me battant contre Lord qui est bien au dessus de moi je m'attendais au jetage de cartes habituel, hé ben non j'ai même réussi à le battre. Idem avec deuskin, de mon niveau (argent) en voyant son jeu j'ai été horrifié parce qu'il avait beaucoup perdu mais au final ça a donné un duel serré donc l'intérêt du jeu est relancé et on est pas obligé de se battre avec quelqu'un de son niveau pour que la partie soit serrée et donc intéressante.
Reste à voir comment ça va se dérouler sur le long terme, une fois que tout le monde aura adapté sa stratégie globale mais en attendant tu peux enfin dormir Shion lol.
lebachelourd
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lebachelourd

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:40

Je vais peu etre repeter ce qui a deja ete dis mais le jeu est devenu plus equitable entre les different niveau de joueur
Aldé
Supporter de CVH
Aldé

Masculin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:44

bah apparament pour tout les joueur c'est mieux qu'avant et plus serré dans les duels mais moi perso j'ai pas eu de changement dans mon jeu donc j'ai pas trop vu le changement mais j'espere le voir bientot
Djehoutynakht
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Djehoutynakht

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:51

Pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup de changement : les duels restent toujours difficiles contre les niveaux supérieurs et toujours aussi équilibrés entre niveaux équivalents, ce qui est plutôt logique...

Comme Aldébaran, je verrai à l'usage.
zero
Guerrier de Bronze 1 secondaire

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:10

bon alors moi j'ai voté oui,
en effet les duels sont plus sérrés mais je pense plus par le fait qu'il y est limitation des co ce qui rend les stratégies plus facil a réperer et eventuellement contrer. pour les chevaliers je pense que ca a pénalisé tout le monde.
Seigneur Galader
Chevalier de Bronze 1 principal
Seigneur Galader

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:19

Pour mon duel vs Wolflord pas de changement ni même contre Lord (qui a une jeu que je déteste !!! Voila c'est dit).

Contre Mike c'était déjà plus tendu.

Cependant je reste convaincu que les armures libres c'est pas trop le top quand je tombe sur 3 chevaliers d'or. Nouvelle version 0.4.0 Loool

Donc je suis assez content mais faut voir sur le long terme.

Pour les cartes cosmos peut être monter à 8 ce qui peut éviter de refaire sa poignée à chaque fois que l'on va affronter un adversaire vs lequel on doit changer sa stratégie par rapport au joueur précédent.
Seigneur Galader
Chevalier de Bronze 1 principal
Seigneur Galader

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:20

J'ai raté mon coup mais a voté oui (puis à fait voir réponses au lieu d'envoyer).

Nouvelle version 0.4.0 Sort
wolflord
Guerrier d'Acier
wolflord

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:52

Rien de changé pour moi à part qu'on ne snipe plus, c'est plus pratique, et que 3 matchs suffisent largement. Par contre la règle de la carte de rang -1 retirée va pas m'arranger, donc "peut faire mieux".
http://wolflord666.darkbb.com/index.forum
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

Masculin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:28

Peros je dis oui car ca fait un moment que je négocie avec jp pour l'evolution des cartes de rang les joueurs de l'ancien jeu s'en souvienne ca avait bien reequilibré *. Mais dans un souci de prog on avait du toutes les laissées mais a force de contestation sur la gloire finalement shion a consenti a ma demande de supprimé les anciennes qui pour moi allait reequilibrer de facon significative els jeux donc maintenant le rang n'influra plus directmeent que sur une seule manche le reste il faudra payer donc pour certains gros joueurs comme moi ca passe par une refonte totale de mon deck et j'en suis bien content car on veut aussi privilégier l'achat des cartes chevalmiers par rapport aux co pour diversifier les jeux et donc l'amusement donc je suis ravi de voir que cette reforme des cartes de rang vous satisfait. Merci shion d'avoir mis en place cette mise a jour rapidement je pense qu'avec cette derniere le jeu a encore fait un gran dpas en avant. D'autres reformes suite au debat de l'autre post vont venir. Merci de vos idées. Bon jeu a tous.
mandos
Guerrier de Bronze 1 secondaire
mandos

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:02

C'est moi qui est mis non. Je n'ai pas eu le temps de vraiment tester pour la simple et bonne mesure que je suis dans l'impossibilité de combattre. (voir mon topic).

De plus limité le nombre de chevaliers et de cartes CO avantage un poil les niveaux inferieurs, mais reduit fortement la liberté du joueur, et limite les tactiques.

Si un joueurs à plein d'armures ou de CO tant mieux pour lui, c'est qu'il l'a mérité.

Ca permet de plus varier le combat, de mettre de l'incertitude dans le jeu.

Là ca va devenir trop prévisible, et si tu as pas de bonnes grosses cartes COou de gros bourrins de chevaliers, même en trouvant la stratégie tu pourras pas faire grand chose.

Donc pour l'instant mon avis est que c'est moins bien.

J'attend de pouvoir dire le contraire quand je pourrais jouer et me faire laminer car je ne pourrais pas achetr les cartes CO que je voulais
mady

MessageSujet: sondage   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:52

bah pour ma part, enfin cest mon avis, la perte de mes chevaliers, a mon niveau me fai un trou et dans mon jeu et dans mes mags!!!
cest sur ce point ke je trouve ke pour les plus "faibles" ca fé mal, mai enfin cest pas si dramatik!! ca ma kan meme fai 2 chevaliers en - ke je jouais regulierement..!!
donc avis perso je vote oui mais avec un gran MAIS ... on verra komen se pass les duels Nouvelle version 0.4.0 I_am_the mdrrrr sinon aucun problemes pour les autres changements meme bravo!!^^
cvh
Chevalier de Bronze 2
cvh

Masculin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:45

je trouve qu il y a uin defaut c est de ne pas pouvoir jouer avec les ancienne carte de rang
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios

Masculin Nombre de messages : 3852

MessageSujet: Re: sondage   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:01

mady a écrit:
bah pour ma part, enfin cest mon avis, la perte de mes chevaliers, a mon niveau me fai un trou et dans mon jeu et dans mes mags!!!
cest sur ce point ke je trouve ke pour les plus "faibles" ca fé mal, mai enfin cest pas si dramatik!! ca ma kan meme fai 2 chevaliers en - ke je jouais regulierement..!!
donc avis perso je vote oui mais avec un gran MAIS ... on verra komen se pass les duels Nouvelle version 0.4.0 I_am_the mdrrrr sinon aucun problemes pour les autres changements meme bravo!!^^

Je ne vote pas pour le moment mais je te demande deux choses: de te présenter, (c'est un peu normal) et de ne pas écrire en langage sms c'est un forum, pas ton portable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version 0.4.0   Nouvelle version 0.4.0 Icon_minitime

Nouvelle version 0.4.0
Page 1 sur 1