Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle version

Aller en bas 
+16
Camus56
pchan
Aldé
cvh
mimix
Aspro
Seigneur Galader
mikeburnley1
Dan
SHAKA
*Camus*
hiro
LORD OF GODS
Hélios
Seigneur Thanatos
Jpierre
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jpierre
Guerrier de bronze 2



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:27

Bonsoir toute le monde
Je demande que ce message ne soit pas édité ou MODIFIER j'insiste !!!!!!!!

Je voulais vous dire que Oui je suis en retard en programmation mais comme on a changé 60 % du jeu ceci m'impose de refaire ENTIEREMENT le programme . En résumer je repars de ZERO en programmation surtout que j'ai un emploi du temps privé et personnel chargé donc j'essaye de faire de mon mieux surtout il faut pas oublier que je suis tout seul à le programmer et tester . Il y a aussi que je ne travaille pas que ce sur projet la . J'en ai d'autres aussi encours puisque j'ai d'autres passions ^^ .
A savoir je ne sortirais pas la version tant qu'elle ne sera pas finaliser sur les arenes ... puisque pour moi tout module fini ,je ne reviendrais plus dessus !!!
Initialement la version devait sortir Mi-juillet voir fin-juillet . Ce que je peux dire c'est qu'elle ne sortira pas avant septembre Sad de toute facon ma limite longue est Mi-Octobre puisqu'apres je suis abscent pour 1 mois Smile
Je previendrais personnellement toute le monde par un mail collectif depuis le jeu ^^

Ce que je peux vous dire simplement c'est que vous serez pas dessus . En gros il aura 4 arenes , une messagerie interne , de nouvelles cartes , un nouveau chat , nouvelle interface du jeu encore plus conviviable et beaucoup de choses en plus ^^ mais je ne vous en dis pas plus ....
J'esperes pouvoir vous faire une capture d'ecran bientot
@+ jp alias shion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:45

dis tout de suite que nous sommes des éditeurs fous ''---'' en effet la nouvelle version du jeu ne sortira qu'a la rentrée car comme vous l'a dit jpierre on est reparti de zero car bcp, bcp d'améliorations et de changements y sont inclus pour vous apporter un plaisir de jouer encore plus grand.

Sachant que d'autres bonus, modes de jeux ou autres suivront pour la fin de l'année (logiquement).

Nous vous remercions de votre patiente et espérons qu'elle sera récompensée.

Autre point important que je tenais à signaler :

LE JEU RESTERA GRATUIT MEME AVEC L'ARRIVEE DE LA NOUVELLE VERSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL RESTERA FINANCE PAR JPIERRE ET MOI ET AVEC DES DONS DE GENEREUX DONATEURS
DONC SI VOUS VOULEZ DONNER CA SERA AVEC GRAND PLAISIR 5on vous expliquera la démarche) MAIS CE N'EST NULLEMENT OBLIGATOIRE, NE DONNENT QUE CEUX QUI VEULENT DONNER.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:11

juste pour vous dire que l'avancement de la nouvelle version est en bonne voie nous progressons assez rapidement et bientot je vous fournirai de petites news sur cette nouvelle version a laquelle nous vous attendrons nombreux j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Jpierre
Guerrier de bronze 2



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:18

voila je pars en vacances ^^
J'ai pris mon portable Smile donc a mon retour je vous fairais une synthese des avancées Smile
Bonne vacance pour certains et bonne reprise pour les autres
@+ JP

ps : je rentre le 30 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios


Masculin Nombre de messages : 3852
Age : 39
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:39

Bonnes vacances JP tu as bien mérité repose toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'Artémis
LORD OF GODS


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:59

Oui, excellntes vacances à toi et quand tu rentreras, c'est moi qui partirai. Confused
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:22

pour amelioré le jeu on pourait rajouté un bruit de clochette quand l'adversaire a jouer parce que il y en a que quand le joueur n'a pas joué surf sur une page internet sans se preocuper du combat
Revenir en haut Aller en bas
*Camus*
Guerrier de bronze 2
*Camus*


Masculin Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:44

hiro a écrit:
pour amelioré le jeu on pourait rajouté un bruit de clochette quand l'adversaire a jouer parce que il y en a que quand le joueur n'a pas joué surf sur une page internet sans se preocuper du combat

oui c'est sur que ce ne serai pas une si mauvaise idée !! Nouvelle version Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:20

il faut voir en effet je vais voir ca avec jp comment on peut goupiller ca
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:25

hiro a écrit:
pour amelioré le jeu on pourait rajouté un bruit de clochette quand l'adversaire a jouer parce que il y en a que quand le joueur n'a pas joué surf sur une page internet sans se preocuper du combat

Comme je te l'avais dit jp et moi en avons discuter et ton idée est une tres bonne suggestion donc nous allons essayer d'implanter en plus du changmeent de couleur un son associant a un changement d'etat dans ton duel cad si ton ad a joué ou a visualisé
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA
Guerrier Divin
SHAKA


Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:17

bon pour commencer je vous remercie de la patience que vous avez tout les 2.
Ensuite j'aimerais savoir si avec cette nouvelle version on perdra nos points en cours ainsi que nos cartes ??
Et aussi si ce sera la version finale ou si vous comptez encore changer dans 3 mois ??

En tout cas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:57

SHAKA a écrit:
bon pour commencer je vous remercie de la patience que vous avez tout les 2.
Ensuite j'aimerais savoir si avec cette nouvelle version on perdra nos points en cours ainsi que nos cartes ??
Et aussi si ce sera la version finale ou si vous comptez encore changer dans 3 mois ??

En tout cas merci a vous

alors shaka pour ta premiere partie de question nous sommes toujours à l'étude sur ce point sans pour l'instant de solution définitive
Pour l'autre partie de ta question la réponse est oui et non. Je m'explique:
la version actuelle est une beta elle nous permet de voir et de tester les bonnes et mauvaises choses pour essayer d'améliorer le jeu pour vous procurer un max de plaisir. Depuis mai nous avons fait le point de tout ce qui allait mais surtout de tout ce qui n'allait pas. Au final nous avons choisit de revoir completmeent la version en corrigeant tout ce qui clochait et apporter des améliorations malheureusement pour ce faire il a fallu revoir tout le code donc nous avons effectué les modifications et améliorations que nous pensions nécessaires pour rendre cette version bien meilleure. Donc pour te répondre non ca ne sera pas la version définitive car d'autres modes de jeux se rajouteront a ceux qui seront sur cette version mais logiquement tout ce qui sera sur cette version ne devrait plus subir de modifications profondes comme c'est le cas pour la 0.5.

C'est un travail de longues allaine nous sommes navré du retard qu'a pris cette nouvelle version mais nous espérons qu'elle vous plaira encore plus qu'avant

voila j'espere avoir répondu le mieux possible a ta question shaka
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA
Guerrier Divin
SHAKA


Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:49

en faite ce que je voulais savoir c'est si on risque de perdre encore nos points et nos cartes dans 3 mois ou autres suite a de nouvelles modifications
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:24

s'il devait y avoir une perte elle serait effective sur CETTE nouvelle version et logiquement pas sur les furutes mais comme je te l'ai dis nous discutons encore, nous ne sommes que sur des betas donc certains changement sengendre des modifications tres importantes dans les jeux et profils dont nous devons tenir compte pour une plus grande équité entre tous les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA
Guerrier Divin
SHAKA


Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:25

ok c'est clair et precis
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:45

j'essaye d'etre le plus clair possible avec les éléments dont nous disposons comme je te l'ai dis pour l'instant ce point n'est pas arreté a 100% meme si une tendance se dégage forcément
Revenir en haut Aller en bas
Jpierre
Guerrier de bronze 2



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: re   Nouvelle version Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:19

Bon meme en vacances j'ai enfin trouvé un net ^^
CE qui est sur les prochaines versions seront modulaires en gros je m'explique
à partir de la version 0.5.0 aucune mise à jour sera pénalisante ^^ et vous perdrez rien Smile .
JE LE REDIS A PARTIR DE LA PROCHAINE VERSION AUCUNE MISE A JOUR SERA PENALISANT AU CONTRAIRE BENEFIQUE Smile
@+ jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:33

youpi, la liberation , je l'attendait cette réponse Nouvelle version Loool
Revenir en haut Aller en bas
mikeburnley1
Supporter de l'ITALIE
mikeburnley1


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeVen 18 Aoû - 4:17

Oui mais ça veut pas dire qu'au passage à la nouvelle version on ne repassera pas à zéro Dan, Shion dit bien "A PARTIR DE LA NOUVELLE VERSION". Cela dit c'est déjà une bonne nouvelle Nouvelle version Hop2
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA
Guerrier Divin
SHAKA


Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:46

et voila tu viens de lui casser le morale Nouvelle version Carton Nouvelle version Hop2
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:14

en effet jpierre vient de confirmer ce que je vous ai dit pour les prochaines versions logiquement plus de mise a jour pénalisante "logiquement" reste a voir pour la version 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Jpierre
Guerrier de bronze 2



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 28/10/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: re   Nouvelle version Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:53

Je le precise bien ca sera à partir de la v0.5 que ca ne sera pas pénalisant Smile
Avant je sais pas encore car le jeu est entierement revue, nouvelle carte , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:08

SHAKA a écrit:
et voila tu viens de lui casser le morale Nouvelle version Carton Nouvelle version Hop2
oui il l'a fait il m'a cassé mon moral ,c'est pas bien je sais plus quoi pensé va t on gardé nos cartes ou pas Nouvelle version Squoi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:10

t'aimes bien formuler, reformulerce que je dis toi Nouvelle version Mdr7 Nouvelle version Mdr7
vous aurez bientot plus de news en fonction de l'avancement de la conception et de la programmation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Galader
Chevalier de Bronze 1 principal
Seigneur Galader


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:32

Soyez un peu patient.

Beaucoup de choses sont faites mais il en reste autant à faire mais on vous promet de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Jeu :: Archives :: Les Discussions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser