| Cartes recues en changeant de rang | |
|
+3Jpierre Seigneur Thanatos Korgen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Korgen Homme
| Sujet: Cartes recues en changeant de rang Dim 19 Fév - 21:38 | |
| J'ai remarqué 2 problèmes.
Le premier, je me suis incrit hier soir et j'ai joué jusqu'à avoir environs 800xp. Or sur la page sommaire c'était marqué "rang: humain" jusqu'à ce que je me déconnecte. Cet après midi, je me suis reconnecté avec le rang spectre soldat secondaire. Le problème c'est qu'apparemment comme les rangs intermédiaires abysse et chevalier noir ont été "sautés", je n'ai pas reçu de carte correspondante. J'ai contacté Thanatos à ce sujet et j'attend qu'il rectifie cette erreur sur mon compte (Korgen chez Hades) mais je crains que d'autres soient dans le même cas.
Le second, je ne peut pas vendre une carte une des cartes que j'ai reçues en changeant de niveau (SS 13 et SS 11). Comme elles sont disponibles en achat, je pensais qu'il était possible de les revendre via le magasin. | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 19 Fév - 21:43 | |
| un détail il faut se déconnecté a chaque passage de rang pour qu'il valide et qu'il accorde la carte !!!!!!!!!!
pour toi j'irais voir tout a l'heure | |
|
| |
Jpierre Guerrier de bronze 2
| Sujet: re Dim 19 Fév - 21:50 | |
| Kikou toute carte gagné au passage de rang n'est pas vendable | |
|
| |
Korgen Homme
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 19 Fév - 21:50 | |
| Ok, merci pour la précision, c'est toujours bon à savoir Concernant la vente des cartes, est-ce normal de ne pas pouvoir les vendre? J'ai déja vendu des cartes similaires que j'ai reçu en m'inscrivant, je me demandais donc si c'était parcequ'elles étaient reçues en changeant de niveau qu'on ne peut pas les vendre. | |
|
| |
Korgen Homme
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 19 Fév - 21:52 | |
| post simultané lol, dommage qu'on ne puisse pas éditer, j'aurai eu l'ai moins c** Merci jp | |
|
| |
Jpierre Guerrier de bronze 2
| Sujet: re Dim 19 Fév - 21:52 | |
| DE rien Comme je disais toute carte gagné par le passage de rang n'est pas vendable hihihiihihhi Mieux que rien ps: pour quelqu'un ki aimait pas les jeux de cartes | |
|
| |
mandos Guerrier de Bronze 1 secondaire
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 19 Fév - 22:46 | |
| Désolé Korgen de polluer ton post, mais j'ai une question.
Mais je commence à gagner pas mal, et à avoir pas mal d'XP. Cependant j'ai très peu de Mag, je peux m'acheter aucune carte suaf les +100 en attaque.
Or ces cartes sont pour moi plus stratégique que les chevaliers, comment donc gagner plus de Mag?
De même ne serait il pas interessant de proposer une carte cosmos lors de passage de nievau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 19 Fév - 22:52 | |
| cher oracle de gw en effezt plus tu gagnes plus tu prend de l'xp et donc tu prend des cartes de rang qui se cumulent donc deja tu te renforce en chevalier et je suis d'accord que ce sont les co qui font la différence mais c'est ce que i justifie leur prix malheureusment si je veux que ce jeu dure autant que gw il faut que les cartes soient dures a obtenir. | |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Lun 20 Fév - 1:47 | |
| Je voudrais pas paraître vieux jeu vu mon âge avancé mais il me semble que je n'ai jamais eu de cartes en plus en changeant de niveau... Sur même je dirai Le bug était bien là hier, date à laquelle je me suis inscrit... Aussi si mon cher Oracle !! oh !!! grand espoir pouvait bien venir à mon secour, je lui en serait reconnaissant à jamais, bien que se soit déjà le cas. Merchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Lun 20 Fév - 2:01 | |
| deux choses la premiere la politesse fait que l'on se présente avant de reclamer donc petit tour dans la section présentation merci et deuxio je vais aller voir ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Lun 20 Fév - 2:09 | |
| korgen et yoda c'est fait | |
|
| |
Korgen Homme
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Lun 20 Fév - 2:27 | |
| Merci Oubli rectifié, désolé Mandos, on ne t'a pas apprit le tri sélectif? Si ça peut t'aider certaines combinaisons d'armure sont plus intéressantes et moins chères qu'un gros chevalier et une co. Sinon avec un bon rythme ça devrait monter vite je pense. | |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Lun 20 Fév - 2:35 | |
| je suis désolé, je n'ai pas vu la présentation et je m'en excuse.. c'est korgen.. c'est sa faute.. il m'a dis va mettre ton bug nah nère korgen ... ---> je file me présenter | |
|
| |
*Camus* Guerrier de bronze 2
Nombre de messages : 934 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 11 Juin - 13:07 | |
| meme probleme passage de rang et j'ai pas recu ma carte | |
|
| |
cvh Chevalier de Bronze 2
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Localisation : environs de paris Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 11 Juin - 13:09 | |
| deconnecte toi tu devrait l avoir en te reconnectant | |
|
| |
*Camus* Guerrier de bronze 2
Nombre de messages : 934 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang Dim 11 Juin - 13:25 | |
| c'est ce que j'ai fait mais rien a faire je n'ai que une carte chevalier noir que j'avais deja depuis le début !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes recues en changeant de rang | |
| |
|
| |
| Cartes recues en changeant de rang | |
|