Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cartes recues en changeant de rang

+3
Jpierre
Seigneur Thanatos
Korgen
7 participants
AuteurMessage
Korgen
Homme

Cartes recues en changeant de rang Empty
MessageSujet: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:38

J'ai remarqué 2 problèmes.

Le premier, je me suis incrit hier soir et j'ai joué jusqu'à avoir environs 800xp. Or sur la page sommaire c'était marqué "rang: humain" jusqu'à ce que je me déconnecte. Cet après midi, je me suis reconnecté avec le rang spectre soldat secondaire.
Le problème c'est qu'apparemment comme les rangs intermédiaires abysse et chevalier noir ont été "sautés", je n'ai pas reçu de carte correspondante. J'ai contacté Thanatos à ce sujet et j'attend qu'il rectifie cette erreur sur mon compte (Korgen chez Hades) mais je crains que d'autres soient dans le même cas.

Le second, je ne peut pas vendre une carte une des cartes que j'ai reçues en changeant de niveau (SS 13 et SS 11). Comme elles sont disponibles en achat, je pensais qu'il était possible de les revendre via le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

Masculin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:43

un détail il faut se déconnecté a chaque passage de rang pour qu'il valide et qu'il accorde la carte !!!!!!!!!!

pour toi j'irais voir tout a l'heure
Jpierre
Guerrier de bronze 2

MessageSujet: re   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

Kikou
toute carte gagné au passage de rang n'est pas vendable Wink
http://www.guerre-sainte.com
Korgen
Homme

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:50

Ok, merci pour la précision, c'est toujours bon à savoir Wink
Concernant la vente des cartes, est-ce normal de ne pas pouvoir les vendre? J'ai déja vendu des cartes similaires que j'ai reçu en m'inscrivant, je me demandais donc si c'était parcequ'elles étaient reçues en changeant de niveau qu'on ne peut pas les vendre.
Korgen
Homme

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:52

post simultané lol, dommage qu'on ne puisse pas éditer, j'aurai eu l'ai moins c**
Merci jp
Jpierre
Guerrier de bronze 2

MessageSujet: re   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:52

DE rien Wink
Comme je disais toute carte gagné par le passage de rang n'est pas vendable hihihiihihhi
Mieux que rien Wink
ps: pour quelqu'un ki aimait pas les jeux de cartes Wink
http://www.guerre-sainte.com
mandos
Guerrier de Bronze 1 secondaire
mandos

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:46

Désolé Korgen de polluer ton post, mais j'ai une question.

Mais je commence à gagner pas mal, et à avoir pas mal d'XP. Cependant j'ai très peu de Mag, je peux m'acheter aucune carte suaf les +100 en attaque.

Or ces cartes sont pour moi plus stratégique que les chevaliers, comment donc gagner plus de Mag?

De même ne serait il pas interessant de proposer une carte cosmos lors de passage de nievau?
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:52

cher oracle de gw en effezt plus tu gagnes plus tu prend de l'xp et donc tu prend des cartes de rang qui se cumulent donc deja tu te renforce en chevalier et je suis d'accord que ce sont les co qui font la différence mais c'est ce que i justifie leur prix malheureusment si je veux que ce jeu dure autant que gw il faut que les cartes soient dures a obtenir.
Yoda

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:47

Je voudrais pas paraître vieux jeu vu mon âge avancé mais il me semble que je n'ai jamais eu de cartes en plus en changeant de niveau...

Sur même je dirai Smile

Le bug était bien là hier, date à laquelle je me suis inscrit...

Aussi si mon cher Oracle !! oh !!! grand espoir pouvait bien venir à mon secour, je lui en serait reconnaissant à jamais, bien que se soit déjà le cas.

Merchi Smile
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:01

deux choses la premiere la politesse fait que l'on se présente avant de reclamer donc petit tour dans la section présentation merci et deuxio je vais aller voir ca
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:09

korgen et yoda c'est fait
Korgen
Homme

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:27

Merci Wink
Oubli rectifié, désolé

Mandos, on ne t'a pas apprit le tri sélectif? Si ça peut t'aider certaines combinaisons d'armure sont plus intéressantes et moins chères qu'un gros chevalier et une co. Sinon avec un bon rythme ça devrait monter vite je pense.
Yoda

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:35

je suis désolé, je n'ai pas vu la présentation et je m'en excuse.. c'est korgen.. c'est sa faute.. il m'a dis va mettre ton bug Smile

nah nère korgen ... ---> je file me présenter Wink
*Camus*
Guerrier de bronze 2
*Camus*

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:07

meme probleme passage de rang et j'ai pas recu ma carte Cartes recues en changeant de rang Help2
cvh
Chevalier de Bronze 2
cvh

Masculin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:09

deconnecte toi tu devrait l avoir en te reconnectant
*Camus*
Guerrier de bronze 2
*Camus*

Masculin Nombre de messages : 934

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:25

c'est ce que j'ai fait mais rien a faire je n'ai que une carte chevalier noir que j'avais deja depuis le début !!! Cartes recues en changeant de rang Marre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes recues en changeant de rang   Cartes recues en changeant de rang Icon_minitime

Cartes recues en changeant de rang
Page 1 sur 1