Suite à une discussion sur msn avec thanatos, je me permet de prendre le clavier car je suis l'un des plus anciens membres du fofo.....
Il me signale que il y a eu une divergence entre lui et hypnos par rapport a un trop grand flood et un trop grand delire sur le fofo.
Voila ce que j'en pense : il faut avant toutes decisions , bien discuter et reflechir avant.
Voila pourquoi je pense qu'il faut certes delirer , vanner un peu pour la deconnade , mais il faut avant tout respecter les autres et aussi leur topic....
Nous avons tous des personalité differentes et repectons chacun des membres du fofo
Le but n'est pas de fliquer les gens ou d'etre chiant parce qu'ils ont deliré. Non il faut un juste milieu.
Nous commencons a avoir une bonne petite equipe : hypnos et thanatos , dark shura , kifkif , pharaon , aioros , moi , tub77...... plus les derniers nouveaux qui ont l'air de se plaire ici....
Donc restons fideles a ce qu'était ce forum depuis le debut: de la bonne humeur , un groupe sympa une passion commune et un plaisir partagé....
Dans tout les couples ily a des hauts et des bas et pourtant on en ressort plus forts.
Ici ce seras pareil, je demande donc a tout le monde de faire des effort et de ne pas polluer les topics et de ne pas flooder pour le plaisir....
A petite dose pour le fun quand meme
A bientot mes amis