| blague sur...... | |
|
+8ayora95 Seigneur Thanatos Goota Hélios Aldé SHAKA *Camus* dark shura 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: blague sur...... Dim 30 Oct - 20:50 | |
| Un italien se présente à la réception d'un hôtel. La réceptionniste lui demande alors : - Votre nom s.v.p. ? - Ricardo Bagio. - Vous m épelez ? - Maa toi aussi tu me plais beaucoup !!!
A quoi on reconnaît un belge qui participe à un combat de coqs? C'est le seul qui amène un canard.
A quoi on reconnaît un italien dans un combat de coqs? C'est le seul qui parie sur le canard.
A quoi on reconnaît la Mafia dans un combat de coqs? Le canard gagne.
On vient d'installer le téléphone chez un italien et le technicien lui explique: - Vous prenez le récepteur de la main gauche et, de la droite, vous formez le numéro de votre correspondant sur le cadran. - Mais alors, s'inquiète l'italien, quelle main me restera-t-il pour parler ?
Un italien est invité à diner chez les parents de sa nouvelle conquête. Prévoyant, il passe à la pharmacie chercher une boite de préservatif. Sur un ton vantard, il demande donc au pharmacien : - Yé voudré oune boite de capotes, ce soir, yé vais chez mes beaux parents et cette nuit, je fais l'amour toute la nuit avec ma fiancée. Le pharmacien s'exécute. Mais l'italien l'arrête : - No, donnez m'en deux boites car j'ai repéré la soeur et elle est bonne comme un camion. Alors, après ma fiancée, j'irai la voir et je vais la retourner dans tous les sens... Le pharmacien prend donc 2 boites de capotes. L'italien le stoppe de nouveau : - No, donnez m'en 3 ! La belle-mère est aussi très bella. Je vais baiser les deux soeurs et puis, je nique la mamma. Ce soir, je nique toute la famille, ça va être grandiose. Le pharmacien donne donc les 3 boites et l'italien part se préparer pour le grand soir. Durant tout le repas, la famille s'étonne de voir le fiancé la tête dans son assiette et la main au dessus de sa figure. Alors sa fiancée lui demande : - Mon aimé, pourquoi reste tu dans cette position inconvenante? - MAAA, tou m'avais pas dit que ton papa, il était pharmacien. | |
|
| |
*Camus* Guerrier de bronze 2
Nombre de messages : 934 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: blague sur...... Dim 30 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: blague sur...... Dim 30 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Localisation : VDR Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: blague sur...... Dim 30 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 1:49 | |
| j'en connait un qui va commencer a poireauter pour tout ce qui touche a son jeu de cartes. C'est une attaque honteuse donc je la sanctionne. Chamois d'or va devoir patienter avant d'affronté le grand méchant aldébaran qui lui fait si peur | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 6:47 | |
| lol jm bien celle sur le combat de coqs mais jvais me venger parce que t'as osé parler des italiens.....parisiens, attention à vous...... | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 10:15 | |
| excellentes braov en effet la derniere est top de chez top | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 16:43 | |
| allé a mon tour.
-comment reconnait-on un italien au cinéma ?? -c'est le seul qui prend sa télécommande.
-que fait un pieton italien lorsqu'il rencontre un panneau sens interdit ?? - il fait demi tour.
- a quoi reconnait-on un italien qui est muet. - c'est celui qui est handicapé de ces mains. | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 19:12 | |
| ce qui est bien avec shaka c'est qu'il retranscrit des blagues belges et change juste la nationalité pour les faire passeer pour autre.
Tu es démasqué alors arrete ou tu vas subir le meme sort que Dark Shura | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 19:16 | |
| - Hélios a écrit:
- ce qui est bien avec shaka c'est qu'il retranscrit des blagues belges et change juste la nationalité pour les faire passeer pour autre.
Tu es démasqué alors arrete ou tu vas subir le meme sort que Dark Shura shaka a fait la meme chose avec les francais, il a retourné nos blague contre nous aucune originalité.... | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 19:24 | |
| ba vous etes vraiment a coté de la plaque car de
1: je n'ai pas retourné ces blagues a mon avantage. 2: si c'etait le cas qui te permet d'affirmé que ces blagues on ete inventé par des francais.
ce qui se passe c'est quevous etes degoutté de vous etre fait cassé par un belge rien de plus rien de moin.
je prefere en rester la car je sens que c'est une histoire qui va mal tourner, et qui plus est, je vais arreter les blagues car apparement certains d'entre vous n'ont pas le sens de l'humour | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Localisation : VDR Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 19:38 | |
| oh un duel au sabre laser s'impose eh les gars on n'est pas en guerre c'est juste des blague faut pas se prendre la tete pour ca | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: blague sur...... Lun 31 Oct - 21:50 | |
| moi le sabre laser pas de prob mais je joue a domicile : http://planete-sw.forumactif.com je vous attend sur une de mes planetes, amis belges et parisiens (et les autres aussi) | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
| Sujet: Re: blague sur...... Mar 1 Nov - 14:30 | |
| d'acord pour le duel mais alors je choisis le terrain. | |
|
| |
ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| |
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: blague sur...... Mer 2 Nov - 16:25 | |
| va y helios sort moi les blagues sur les parisiens.....on est plus nombreux de toute façon et jsuis pas total parisien alors... | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: blague sur...... Mer 2 Nov - 17:06 | |
| j'ai jamais dit que j'allais sortir des blagues sur des parisiens
Mais on réglera ça en gentleman dans un duel | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
| |
| |
Nombre de messages : 934 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
SHAKA Guerrier Divin
| Sujet: Re: blague sur...... Mer 2 Nov - 20:01 | |
| cela ne pourra se terminer que par un duel de carte a mort | |
|
| |
| |
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: blague sur...... Jeu 3 Nov - 17:30 | |
| - SHAKA a écrit:
- cela ne pourra se terminer que par un duel de carte a mort
dont je serait volontier l'arbitre | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
| Sujet: Re: blague sur...... Jeu 3 Nov - 18:10 | |
| moi je veux juste etre present pour voir mon petit helios se faire exploser par dark shura | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
| |
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: blague sur...... Jeu 3 Nov - 23:40 | |
| mais je l'attent le chamois d'or mais il semblerait qu'il a peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague sur...... | |
| |
|
| |