Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS

+6
dark shura
ayora95
Seigneur Hypnos
dark camus
Pharaon du Sphinx
aioros
10 participants
AuteurMessage
aioros
Novice Général des Mers
aioros

LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Empty
MessageSujet: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:28

J'inaugure ce topic, tout les jours, je vais mettre une blague, sauf si je me fais virer biensur

le Ventriloque

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
" J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte. "
L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
" Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux "
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon du Sphinx
Chevalier de Bronze 2 Or
Pharaon du Sphinx

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:36

LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Boulet2 MDR on voit que c'est du vécu LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Loool
dark camus
Chevalier de Bronze 1 principal
dark camus

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:41

hey ben elle sont super conne fason les blonde c'est tous des salope ( dsl je vien d'avoir des emmerde avec mon ex meillieur amis blonde ) fin vous me dirais la plus part des putes son blonde
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:35

celle ci est vraiment bien, même si j'ai l'impression de la connaitre.....
http://perso.wanadoo.fr/stepat/
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:24

21/07/2005

Billets et Pièces…
On est en janvier 2002. L'euro arrive. Le billet de 500f meurt le premier. En arrivant au paradis, Dieu lui dit:
"Va te ranger tout au fond."
Le billet de 500 obtempère en grommelant. Ensuite, c'est le billet de 200 francs qui meurt lui aussi. En arrivant au paradis Dieu lui dit d'aller, lui aussi, se ranger au fond mais un peu devant le billet de 500. Idem pour le billet de 100, quand il meurt, qui va se ranger au fond mais un peu devant le billet de 200. Pareil pour la pièce de 50, puis celle de 20, celle de 5 et celle de 1. Finalement arrive le tour de la pièce de 50 centimes qui meurt et qui est accueillie en fanfare. Dieu lui dit de s'approcher et même de s'asseoir a ses cotes en disant :
"Aaaaah cette bonne pièce de 50 centimes."
Immédiatement du fond surgit une protestation du billet de 500 francs qui dit qu'il ne comprend pas ce traitement de faveur. Alors Dieu dans sa grande sagesse lui demande sèchement de se taire en ajoutant:
"Quand tu étais sur Terre, il me semble que l'on ne t'a pas beaucoup vu a l’église."
ayora95
Guerrier Divin
ayora95

Masculin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:47

Celle la elle mortel... LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7 LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7
dark shura
Novice Guerrier Divin
dark shura

Masculin Nombre de messages : 1779

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:20

elle est bien trouvée!!!
Fox
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Fox

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:35

LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Semarre pas mal
Shion du bélier
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shion du bélier

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:40

LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Loool trop LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7 sa vos LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS 10 LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Forum01 11/10 lol mais bon pauvre billet 500 LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Forum28
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:21

hi hi encore pour les belges y'en a ici LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Loool je crois pas LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Semarre

Ecole de ski
Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:
"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP."
"Bien sur, vous connaissez son nom ?"
"Non, mais son prénom, c'est Michel"
"Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote:
"Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
"Pardon ? Vous en êtes sur?"
"Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait:
"Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?"
Shion du bélier
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shion du bélier

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:46

ok LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Boulet2 ta fais mieu avant mais elle était bien........te véxe pas parce que j'ai dit sa du style LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Forum28 LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Loool je déconne LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7 en faite je déconnais pas LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Hop2 mais tu fairas mieu la prochaine fois^^
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios

Masculin Nombre de messages : 3852

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:36

Aioros pourquoi tu racontes les vacances d'hiver de Dark camus et cynrhax??? Franchement tout le monde va les repérer l'anné prochaine
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:25

Hélios a écrit:
Aioros pourquoi tu racontes les vacances d'hiver de Dark camus et cynrhax??? Franchement tout le monde va les repérer l'anné prochaine

chut faut pas le dire LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios

Masculin Nombre de messages : 3852

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:26

aioros a écrit:
Hélios a écrit:

C'est toi qui ose le raconter a tous. ils vont t'en vouloir LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7 LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7
dark camus
Chevalier de Bronze 1 principal
dark camus

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:31

Hélios a écrit:
aioros a écrit:
Hélios a écrit:

C'est toi qui ose le raconter a tous. ils vont t'en vouloir LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7 LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mdr7

bon on va mettre les chose ua point si vous faite des blague sur moi en tant que belge vous vous en faite a vous aussi car je suis d'origine française ( et tu casse ) ben nan lol sa me touche pas c'est même plutot marrant
dark shura
Novice Guerrier Divin
dark shura

Masculin Nombre de messages : 1779

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:36

sava marranyte!!!!!
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

Masculin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:25

elles sont pas mal celles la
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: la blonde et la voiture   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:46

Porsche 911
C'est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.
Shion du bélier
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shion du bélier

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:07

pas mal la blague sur les blondes^^

sinon dark camus vu que tu es né en belgique tu reste une frite à 100% et ton origine ne nous atteind pas vu qu'on est 100%français non d'origine belge merci dieu m'avoir fait se cadeau LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Loool ,donc quand on fait des blagues sur les belges en pensant à toi....ba sa nous atteind pas........(cassé wwwwwaaaaaatttttaaaaaaa)

PS:si je le rencontre dans un duel il va pulvériser et va pas s'arréter à la 5éme manche.......rien que d'imaginer....... lol......22éme manche à 0 c'est pas fini.....c'est pas fini LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Forum28 nan sérieux la méga misére!!!!!!!
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

Masculin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:42

pas mal celle sur la porche bien ouej aioros
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:52

Seigneur Thanatos a écrit:
pas mal celle sur la porche bien ouej aioros

ouais LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Forum01
et vive les blondes !!!
http://perso.wanadoo.fr/stepat/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS   LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Icon_minitime

LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS
Page 1 sur 1