| LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS | |
|
+6dark shura ayora95 Seigneur Hypnos dark camus Pharaon du Sphinx aioros 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aioros Novice Général des Mers
| Sujet: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mer 20 Juil - 19:28 | |
| J'inaugure ce topic, tout les jours, je vais mettre une blague, sauf si je me fais virer biensur
le Ventriloque
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie : " J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte. " L'homme commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : " Vous ... restez en dehors de ça ! Je parle au petit bâtard qui est assis sur vos genoux " | |
|
| |
Pharaon du Sphinx Chevalier de Bronze 2 Or
| |
| |
dark camus Chevalier de Bronze 1 principal
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Mer 20 Juil - 23:41 | |
| hey ben elle sont super conne fason les blonde c'est tous des salope ( dsl je vien d'avoir des emmerde avec mon ex meillieur amis blonde ) fin vous me dirais la plus part des putes son blonde | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Jeu 21 Juil - 0:35 | |
| celle ci est vraiment bien, même si j'ai l'impression de la connaitre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Jeu 21 Juil - 5:24 | |
| 21/07/2005
Billets et Pièces… On est en janvier 2002. L'euro arrive. Le billet de 500f meurt le premier. En arrivant au paradis, Dieu lui dit: "Va te ranger tout au fond." Le billet de 500 obtempère en grommelant. Ensuite, c'est le billet de 200 francs qui meurt lui aussi. En arrivant au paradis Dieu lui dit d'aller, lui aussi, se ranger au fond mais un peu devant le billet de 500. Idem pour le billet de 100, quand il meurt, qui va se ranger au fond mais un peu devant le billet de 200. Pareil pour la pièce de 50, puis celle de 20, celle de 5 et celle de 1. Finalement arrive le tour de la pièce de 50 centimes qui meurt et qui est accueillie en fanfare. Dieu lui dit de s'approcher et même de s'asseoir a ses cotes en disant : "Aaaaah cette bonne pièce de 50 centimes." Immédiatement du fond surgit une protestation du billet de 500 francs qui dit qu'il ne comprend pas ce traitement de faveur. Alors Dieu dans sa grande sagesse lui demande sèchement de se taire en ajoutant: "Quand tu étais sur Terre, il me semble que l'on ne t'a pas beaucoup vu a l’église." | |
|
| |
ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| |
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Jeu 21 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Fox Chevalier de Bronze 1 secondaire
Nombre de messages : 209 Localisation : RP 91 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Jeu 21 Juil - 21:35 | |
| pas mal | |
|
| |
Shion du bélier Chevalier Noir
Nombre de messages : 50 Localisation : Temple du bélier Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 1:21 | |
| hi hi encore pour les belges y'en a ici je crois pas Ecole de ski Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin: "Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP." "Bien sur, vous connaissez son nom ?" "Non, mais son prénom, c'est Michel" "Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier." Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote: "Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus." "Pardon ? Vous en êtes sur?" "Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait: "Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Temple du bélier Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 1:46 | |
| ok ta fais mieu avant mais elle était bien........te véxe pas parce que j'ai dit sa du style je déconne en faite je déconnais pas mais tu fairas mieu la prochaine fois^^ | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 2:36 | |
| Aioros pourquoi tu racontes les vacances d'hiver de Dark camus et cynrhax??? Franchement tout le monde va les repérer l'anné prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 10:25 | |
| - Hélios a écrit:
- Aioros pourquoi tu racontes les vacances d'hiver de Dark camus et cynrhax??? Franchement tout le monde va les repérer l'anné prochaine
chut faut pas le dire | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
dark camus Chevalier de Bronze 1 principal
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Ven 22 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Sam 23 Juil - 10:25 | |
| elles sont pas mal celles la | |
|
| |
| Sujet: la blonde et la voiture Dim 24 Juil - 0:46 | |
| Porsche 911 C'est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Dim 24 Juil - 2:07 | |
| pas mal la blague sur les blondes^^ sinon dark camus vu que tu es né en belgique tu reste une frite à 100% et ton origine ne nous atteind pas vu qu'on est 100%français non d'origine belge merci dieu m'avoir fait se cadeau ,donc quand on fait des blagues sur les belges en pensant à toi....ba sa nous atteind pas........(cassé wwwwwaaaaaatttttaaaaaaa) PS:si je le rencontre dans un duel il va pulvériser et va pas s'arréter à la 5éme manche.......rien que d'imaginer....... lol......22éme manche à 0 c'est pas fini.....c'est pas fini nan sérieux la méga misére!!!!!!! | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Dim 24 Juil - 7:42 | |
| pas mal celle sur la porche bien ouej aioros | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS Dim 24 Juil - 10:52 | |
| - Seigneur Thanatos a écrit:
- pas mal celle sur la porche bien ouej aioros
ouais et vive les blondes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS | |
| |
|
| |
| LA BLAGUE DU JOUR D'AIOROS | |