| cartes supplementaires | |
|
+7wolflord Aiolia Seigneur Thanatos Seigneur Hypnos SHAKA Hélios Goota 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goota Supporter de CVH
| Sujet: cartes supplementaires Ven 14 Oct - 10:45 | |
| jai remarqué que ichi de l'hydre ne figurait pas parmi les "hommes" alors pourquoi ne pas le creer ?? bien sur il faut definir son caractere....
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: cartes supplementaires Ven 14 Oct - 20:07 | |
| en fait on fait les cartes en fonction des images que l'ont possède et ichi sans armure n'existe pas a ma connaissance tout comme beaucoup d'autre chevaliers sans armures | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: cartes supplementaires Dim 16 Oct - 13:15 | |
| par contre on pourrait créer d'autre carte cosmo comme le testament d'ayoros qui donnerais des points uniquement aux 5 chevaliers de bronzes. il y a moyen de faire beaucouip de possibilités | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: cartes supplementaires Dim 16 Oct - 13:30 | |
| oui, saint seiya est comme star wars tout un univers dont on peut tirer profit sans suivre l'histoire..... | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: perso suplementaire Dim 16 Oct - 16:32 | |
| - Winstout a écrit:
- jai remarqué que ichi de l'hydre ne figurait pas parmi les "hommes" alors pourquoi ne pas le creer ?? bien sur il faut definir son caractere....
d'accord avec la réponse d'hélios, si jamais quelqu'un nous trouve une image potable d'ichi sans son armure, on se penchera sur cette nouvelle carte !! - SHAKA a écrit:
- par contre on pourrait créer d'autre carte cosmo comme le testament d'ayoros qui donnerais des points uniquement aux 5 chevaliers de bronzes.
il y a moyen de faire beaucouip de possibilités c'est une excellent idée à mon avis que de penser à une carte "Le testament d'Aioros" !! là aussi si vous pensez à une image en particulier pour illustrer la carte, n'hésitez pas à la poster !! | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: cartes supplementaires Lun 17 Oct - 8:08 | |
| ok je vais cherhcer, puisque je suis sur de pas tenir au jeu, autant que je me fasse utiles aux cartes | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: cartes supplementaires Lun 17 Oct - 9:48 | |
| tu as juste a commencer des duels pour avoir un bon jeu
a force tu auras des adversaires a ta taille et la tu vas aimer le jeu, mais il faut passer par des défaites | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: cartes supplementaires Lun 17 Oct - 11:42 | |
| - Hélios a écrit:
- tu as juste a commencer des duels pour avoir un bon jeu
a force tu auras des adversaires a ta taille et la tu vas aimer le jeu, mais il faut passer par des défaites exact, et puis c'est dans l'adversité et les défaites que se sont forgées les plus grandes victoires !! | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| |
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: cartes supplementaires Lun 17 Oct - 13:43 | |
| tiree du web et choisie parmi tant d'autres, pour "testament d'aioros" mais yen a tellement que le choix est dur : | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: cartes supplementaires Lun 17 Oct - 14:20 | |
| pour le testament faudrait capter la tof de l'animé au momment ou seiya la lie | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: cartes supplementaires Lun 17 Oct - 20:33 | |
| merci de ne pas fermer ce topic, j'y mettrai mes idees pour le jeu en voila une : FLECHES SACREES atk : 500 def : 0000 effet : les fleches de tremi vous prennent d'assaut et baissent votre defense de 500 pts | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
| Sujet: Re: cartes supplementaires Mar 18 Oct - 20:22 | |
| merci pour les idées, je verrais ça avec Thana quand il sera de retour parmi nous !!! | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: cartes supplementaires Mar 18 Oct - 21:40 | |
| voici la vraie image du testament d'aioros | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: cartes supplementaires Mer 19 Oct - 9:27 | |
| en effet y de bonnes idées j'y reflechirai | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
| |
| |
Aiolia Guerrier de Bronze 1 secondaire
Nombre de messages : 162 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: cartes supplementaires Mer 19 Oct - 19:27 | |
| ou la ! des idées vite des idées !
Projection lointaine : Projete votre advairsaire au loin : place la carte advairsair en def et diminue la def de quelque centaine de point.
Carte traitre : Echange votre carte contre celle de l'advairsaire.
gniiiiiiiiiiiii ! Je vous en trouver plein ! ( j'ai que ca a faire...) | |
|
| |
| Sujet: Re: cartes supplementaires Mer 19 Oct - 20:40 | |
| la carte traite existe deja l'ami sous le nom de changement de main et les autres sont a voir | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
| Sujet: Re: cartes supplementaires Jeu 20 Oct - 12:37 | |
| bonnes idées, continue comme ça !! | |
|
| |
wolflord Guerrier d'Acier
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Epinay sur Seine Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: cartes supplementaires Jeu 20 Oct - 18:05 | |
| Mysopethamenos ( Cosmo-Energie )
Vous pourrez réutiliser ce chevalier lors d'une prochaine manche. Il gagnera alors 700 points en ATT et DEF mais ne pourra pas être accompagné d'une carte cosmo-énergie. | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
| Sujet: Re: cartes supplementaires Jeu 20 Oct - 18:56 | |
| - wolflord a écrit:
- Mysopethamenos ( Cosmo-Energie )
Vous pourrez réutiliser ce chevalier lors d'une prochaine manche. Il gagnera alors 700 points en ATT et DEF mais ne pourra pas être accompagné d'une carte cosmo-énergie. c'est loin d'être bête, on a droit à une avalanche d'idées en ce moment c'est cool !! me manque plus que des images pour ces nouvelles cartes, genre une de la transformation du Vieux Maitre en Dohko par exemple pour celle-ci, qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Localisation : VDR Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: cartes supplementaires Jeu 20 Oct - 20:24 | |
| ce sont des bonne idée pour les cartes bravo a tous | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
| Sujet: Re: cartes supplementaires Jeu 20 Oct - 20:44 | |
| pourquoi pas aussi frere de sang en cosmo energie.
on divise les points de def de la carte de l'adversaire par 2 que l'on rajoute a la sienne. | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Localisation : VDR Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: cartes supplementaires Jeu 20 Oct - 21:31 | |
| et pourquoi pas sang d'athena(cosmo energie) atk :1000 def:1000 le sang d'athena fait revivre votre armure est vous fait gagner 1000 pts d'attaque et de defense | |
|
| |
| Sujet: Re: cartes supplementaires Jeu 20 Oct - 21:52 | |
| merci pour vos idées mais de toute facon le jeu n'avance pas si je suis pas la pour organiser un week end duel avec l'aide d'helios y a pas un duel qui se fait ce que je déplore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes supplementaires | |
| |
|
| |
| cartes supplementaires | |
|