Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......

+4
Hélios
aioros
dark shura
Pharaon du Sphinx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:25

je crois pas que ce soit à la "comme on a envie" mais plutot qu'ils essaient de faire entrecouper les séries de myths (golds, bronze V3, bronze secondaires, spectres....) pour que les fans achètent chaque figurine, car si certains comme helios par exemple ne font que les gold, ils peuvent etre tentés d'acheter une myth d'une autre série en attendant, et là zou on commence à faire une nouvelle série et on veut aller jusqu'au bout tant qu'à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stepat/
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios

Masculin Nombre de messages : 3852

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:40

oui mais non. Mieux vaut commencer quelquechose et le mener a terme. Je Dois déja attendre un dohko en européen car en version jap en import il en commande plus (et je n'achète pas sur e-bay ou similaire) donc si en plus il mette des myth dont je m'en fiche largement (ichi et jabu) alors je vais poiroter encore plus et ne plus avoir envie de les acheter
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

Masculin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:56

ba quand meme la c'est vrai que c'est un peu moins comme ils ont envie car ils respecte l'ordre des figs pegase 3, dragon 3, cygne 3 enfin une coherance dans les sorties
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:30

Seigneur Hypnos a écrit:
je crois pas que ce soit à la "comme on a envie" mais plutot qu'ils essaient de faire entrecouper les séries de myths (golds, bronze V3, bronze secondaires, spectres....) pour que les fans achètent chaque figurine, car si certains comme helios par exemple ne font que les gold, ils peuvent etre tentés d'acheter une myth d'une autre série en attendant, et là zou on commence à faire une nouvelle série et on veut aller jusqu'au bout tant qu'à faire !!

entierement d'accord avec toi mon ami, moi je voulais faire que les golds et les bronze en myth, et resultat, je me retrouve avec un radamanthe et un shion en preco Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Malade ils nous font tout avaler mais c'est si bon Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Mdr7
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:06

moi le rada je l'ai reçu pour mon anniversaire donc je vais pas raler non plus vu qu'elle est belle mais a quand les autres et surtout a quand dohko et rada en euro? (marre d'attendre sur la vente de ces droits de m****)
SHAKA
Guerrier Divin
SHAKA

Masculin Nombre de messages : 2203

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:33

il y a un truc qui m'echappe. Vs parlez de version jap et eur.....

i y t-il une reelle difference ??
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:36

la date de sortie et le prix.

Par exeple la myth cloth du bélier est sorti en juin et pour le prix import de 75€ (environ)
En september elle sort en version européenne pour le prix de 49 € environ donc une petite différence
Pharaon du Sphinx
Chevalier de Bronze 2 Or
Pharaon du Sphinx

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:39

Hélios a écrit:

Par exeple la myth cloth du bélier est sorti en juin et pour le prix import de 75€ (environ)
En september elle sort en version européenne pour le prix de 49 € environ donc une petite différence

je sais pas ou tu vas les pécher tes myth mais moi en import le belier 36€ fdp inclus avec le sticker de la toei
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:51

Pharaon du Sphinx a écrit:
Hélios a écrit:

je sais pas ou tu vas les pécher tes myth mais moi en import le belier 36€ fdp inclus avec le sticker de la toei

c'est ou que tu chopes ca, fait tourner Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Hop2
Pharaon du Sphinx
Chevalier de Bronze 2 Or
Pharaon du Sphinx

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

aioros a écrit:
Hélios a écrit:

c'est ou que tu chopes ca, fait tourner Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Hop2

tiens mais chutttttttt lol prend le en sal

http://www.hlj.com/product/BAN931655
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:57

a ba oui, comme d'hab, hlj Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Bienvenu
Pharaon du Sphinx
Chevalier de Bronze 2 Or
Pharaon du Sphinx

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59

aioros a écrit:
a ba oui, comme d'hab, hlj Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Bienvenu

hs :bah oué, ce sont les moins cher du marché comme d'hab, c'est comme pour le gémeau 42€ et les autres site 80/90€ va comprendre charle

sinon pour le cygne V3, bah je pencherai mois de decembre pour des photos voir fin janvier même
SHAKA
Guerrier Divin
SHAKA

Masculin Nombre de messages : 2203

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:06

chez moi en belgique c'est 75 euros pour les bronzes, et 90 euros pour les golds et les spectres.

heureusement que je les trouves pour 50 euros ou sinnon je pense pas que je continuerai.
dark shura
Novice Guerrier Divin
dark shura

Masculin Nombre de messages : 1779

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:14

aioros a écrit:

hs :bah oué, ce sont les moins cher du marché comme d'hab, c'est comme pour le gémeau 42€ et les autres site 80/90€ va comprendre charle

sinon pour le cygne V3, bah je pencherai mois de decembre pour des photos voir fin janvier même

dis moi pharaon toi qui connait.jai mis buy this.pour le belier.jai recu un mail ki m' a di que j'allais a avoir mon id.mais eske jai un belier reservé?
Pharaon du Sphinx
Chevalier de Bronze 2 Or
Pharaon du Sphinx

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:33

dark shura a écrit:
aioros a écrit:

dis moi pharaon toi qui connait.jai mis buy this.pour le belier.jai recu un mail ki m' a di que j'allais a avoir mon id.mais eske jai un belier reservé?

c'est la 1ere fois que tu tu commandes ? sinon normalement c'est pris en compte, regarde lundi ca sera mis à jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......   Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... - Page 2 Icon_minitime

Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2