| Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... | |
|
+4Hélios aioros dark shura Pharaon du Sphinx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Sam 30 Juil - 10:25 | |
| je crois pas que ce soit à la "comme on a envie" mais plutot qu'ils essaient de faire entrecouper les séries de myths (golds, bronze V3, bronze secondaires, spectres....) pour que les fans achètent chaque figurine, car si certains comme helios par exemple ne font que les gold, ils peuvent etre tentés d'acheter une myth d'une autre série en attendant, et là zou on commence à faire une nouvelle série et on veut aller jusqu'au bout tant qu'à faire !! | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Sam 30 Juil - 12:40 | |
| oui mais non. Mieux vaut commencer quelquechose et le mener a terme. Je Dois déja attendre un dohko en européen car en version jap en import il en commande plus (et je n'achète pas sur e-bay ou similaire) donc si en plus il mette des myth dont je m'en fiche largement (ichi et jabu) alors je vais poiroter encore plus et ne plus avoir envie de les acheter | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 10:56 | |
| ba quand meme la c'est vrai que c'est un peu moins comme ils ont envie car ils respecte l'ordre des figs pegase 3, dragon 3, cygne 3 enfin une coherance dans les sorties | |
|
| |
aioros Novice Général des Mers
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 19:30 | |
| - Seigneur Hypnos a écrit:
- je crois pas que ce soit à la "comme on a envie" mais plutot qu'ils essaient de faire entrecouper les séries de myths (golds, bronze V3, bronze secondaires, spectres....) pour que les fans achètent chaque figurine, car si certains comme helios par exemple ne font que les gold, ils peuvent etre tentés d'acheter une myth d'une autre série en attendant, et là zou on commence à faire une nouvelle série et on veut aller jusqu'au bout tant qu'à faire !!
entierement d'accord avec toi mon ami, moi je voulais faire que les golds et les bronze en myth, et resultat, je me retrouve avec un radamanthe et un shion en preco ils nous font tout avaler mais c'est si bon | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:06 | |
| moi le rada je l'ai reçu pour mon anniversaire donc je vais pas raler non plus vu qu'elle est belle mais a quand les autres et surtout a quand dohko et rada en euro? (marre d'attendre sur la vente de ces droits de m****) | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:33 | |
| il y a un truc qui m'echappe. Vs parlez de version jap et eur.....
i y t-il une reelle difference ?? | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:36 | |
| la date de sortie et le prix.
Par exeple la myth cloth du bélier est sorti en juin et pour le prix import de 75€ (environ) En september elle sort en version européenne pour le prix de 49 € environ donc une petite différence | |
|
| |
Pharaon du Sphinx Chevalier de Bronze 2 Or
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:39 | |
| - Hélios a écrit:
- la date de sortie et le prix.
Par exeple la myth cloth du bélier est sorti en juin et pour le prix import de 75€ (environ) En september elle sort en version européenne pour le prix de 49 € environ donc une petite différence je sais pas ou tu vas les pécher tes myth mais moi en import le belier 36€ fdp inclus avec le sticker de la toei | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:51 | |
| - Pharaon du Sphinx a écrit:
- Hélios a écrit:
Par exeple la myth cloth du bélier est sorti en juin et pour le prix import de 75€ (environ) En september elle sort en version européenne pour le prix de 49 € environ donc une petite différence je sais pas ou tu vas les pécher tes myth mais moi en import le belier 36€ fdp inclus avec le sticker de la toei c'est ou que tu chopes ca, fait tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:55 | |
| - aioros a écrit:
- Pharaon du Sphinx a écrit:
- Hélios a écrit:
Par exeple la myth cloth du bélier est sorti en juin et pour le prix import de 75€ (environ) En september elle sort en version européenne pour le prix de 49 € environ donc une petite différence je sais pas ou tu vas les pécher tes myth mais moi en import le belier 36€ fdp inclus avec le sticker de la toei c'est ou que tu chopes ca, fait tourner tiens mais chutttttttt lol prend le en sal http://www.hlj.com/product/BAN931655 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:57 | |
| a ba oui, comme d'hab, hlj | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 20:59 | |
| - aioros a écrit:
- a ba oui, comme d'hab, hlj
hs :bah oué, ce sont les moins cher du marché comme d'hab, c'est comme pour le gémeau 42€ et les autres site 80/90€ va comprendre charle sinon pour le cygne V3, bah je pencherai mois de decembre pour des photos voir fin janvier même | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 21:06 | |
| chez moi en belgique c'est 75 euros pour les bronzes, et 90 euros pour les golds et les spectres.
heureusement que je les trouves pour 50 euros ou sinnon je pense pas que je continuerai. | |
|
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 22:14 | |
| - Pharaon du Sphinx a écrit:
- aioros a écrit:
hs :bah oué, ce sont les moins cher du marché comme d'hab, c'est comme pour le gémeau 42€ et les autres site 80/90€ va comprendre charle
sinon pour le cygne V3, bah je pencherai mois de decembre pour des photos voir fin janvier même dis moi pharaon toi qui connait.jai mis buy this.pour le belier.jai recu un mail ki m' a di que j'allais a avoir mon id.mais eske jai un belier reservé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... Dim 31 Juil - 22:33 | |
| - dark shura a écrit:
- Pharaon du Sphinx a écrit:
- aioros a écrit:
hs :bah oué, ce sont les moins cher du marché comme d'hab, c'est comme pour le gémeau 42€ et les autres site 80/90€ va comprendre charle
sinon pour le cygne V3, bah je pencherai mois de decembre pour des photos voir fin janvier même dis moi pharaon toi qui connait.jai mis buy this.pour le belier.jai recu un mail ki m' a di que j'allais a avoir mon id.mais eske jai un belier reservé? c'est la 1ere fois que tu tu commandes ? sinon normalement c'est pris en compte, regarde lundi ca sera mis à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... | |
| |
|
| |
| Myth cloth du Cygne V3 par Pharaon du Sphinx et divers...... | |
|