tu vas faire un petit calcul mental avec moi, tu vas additionner dans l' ordre:
1000
+
40
+
1000
+
30
+
1000
+
20
+
1000
+
10
Bon si tu as bien fais le calcul, et que tu ais bien sur de toi, prend quand même une calculette pour verifier.
le resultat n' est pas de 5000 mais 4100
Le Corse : "et après la danse...?"
L'oncle : "eh...be...tu prens ta femme dans les bras pour l'emmener dans la chambre, car un corse, c'est FORT!"
Le corse : "et après la chambre...?"
L'oncle : "Et là.....tu la déshabilles doucement, tu la carresses doucement......et là !!!!! tu te masturbes, car un corse c'est INDEPENDANT !!!!!"
Pendant la visite d'un asile psychiatrique, le Prince Philippe demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient ? "Et Bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire." "Je comprends, dit le Prince... Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande." "Non ! répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire."
C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui demande "Hey ! Pourquoi t'es en forme de lune toi ?", le croissant lui répond "J't'en pose des questions ! J'te demande pourquoi t'as d'la merde au cul !"