Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah , les nonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kingradulov

kingradulov


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Québec ( Canada )
Date d'inscription : 13/03/2008

Ah , les nonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ah , les nonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ah , les nonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:11

Trois religieuses se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.

- Mes soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois. Il se tourne vers la première et lui demande:

- As-tu déjà commis le péché de chair ?

- Euhhhh !!! non, mais... j'ai tenu une fois le pénis d'un homme dans mes mains...

- Malheureuse ! Va vite laver les mains dans ce baquet d'eau bénite !

Il se tourne ensuite vers la deuxième et lui pose la même question et avant même qu`elle n`ait le temps de répondre , la troisième part à course et va se gargariser d`eau bénite . Saint Pierre la regarde aller , découragé et lui dit :

- Ma soeur ! Ne me dites pas que...

- Oui , oui , dans la bouche, c'est pour ca que je me suis dépêché à passer avant que l'autre se lave le cul...
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah , les nonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Jeu :: Les Discussions :: Votre opinion nous intéresse ! :: Tout... et même n'importe quoi !! :: Blagues et Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser