Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INSCRIPTIONS!!!

Aller en bas 
+4
mimix
LORD OF GODS
hiro
Dan
8 participants
AuteurMessage
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:43

En attandant la prochaine version, nous organisons un tournoi qui se tiendra le week end. ici vous devrez donner vos pseudos du Jeu, je dis bien du jeu,ansi que votre clan, et votre grade. Le tournoi commencera samedi à 14 h temps de France et 12h temps universelle, il y aura un delait de 20 minutes pour voir si tout le monde est présent et les duels commenceront à 14h25. Pour pallier la différence de niveau, les duels se tiendront dans le colisée.Les conditions de victoire sont simples, 3 duels, la personne qui remporte le plus de duels gagne le match et affronte un autre adversaire jusqu'à l'élimination ou à la victoire finale. J'editerai ce post à chaque inscription. vous avez jusqu'à vendredi à 0h00 pour vous inscrire.

REGLEMENT
1)je prends l'idée de mon collegue hiro, et je vous demanderai d'ouvrir le tchat pour marquer votre présence
2)vous vous plierez à l'adversaire qui vous sera designé.
(JE TIENS A SIGNALER QUE LE CHOIX DE VOS ADVERSAIRES NE SERA PAS FAIT PAR MOI MAIS PAR UNE PERSONNE EXTERIEUR AU JEU ET SOUMIS A UN ADMIN DU FORUM)
3)lorsque vous vous inscrivez,vous vous engagez à étre à l'heure et aussi de commencez et de terminez vos duels si c'est le contraire ,c'est l'élimination directe.
4)pour veiller à l'ambiance du forum nous vous prions chacun de ne point insulter,ni de dire des propos qui peuvent mettre en péril l'esprit du jeu.


LISTE DES PARTICIPANTS


>>>>>>CLAN HADES

DAN
Seigneur Thanatos-DIEU


>>>>>>CLAN ATHENA

hiro-bonze 1 principale
mimix-Bronze 2 or
Héphaïstos-bronze 1 principale
Merci pour m'avoir lu


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:47

bien sure il y aura moi et merci dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:40

je connais ton grade et ton clan hiro mais n'oubliez pas de l'indiquer pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:17

pour l'instant nous sommes que 4 mais j'invite tout le monde à venir, plus il y aura du monde mieux sera le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'Artémis
LORD OF GODS


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 12/11/2005

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:27

Ceux qui sont souvent sur le jeu en ce moment, ce serait bien de prévenir d'autres sur le "chat du jeu" car tous ces membres là ne sont pas inscrits sur le forum, donc ils ne savent pas qu'il y a un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:33

oui, le probleme c'est que je ne sais pas àquel moment ils se connectent, et puis certains ne parlent sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Chevalier de Bronze 1 secondaire
mimix


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:25

tu prends leur adresse email et tu leur communique pour le tournoi tu vois sa dans le profil des joueurs voila dan et en meme temps precise qu il y a un chat sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:13

ma tache est ardue car il y a près de 645 membres je pense ue je vais envoyé un mail de masse, mais faut d'abord recuperer les adresses
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA
Guerrier Divin
SHAKA


Masculin Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2005

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:14

Dan a écrit:
ma tache est ardue car il y a près de 645 membres je pense ue je vais envoyé un mail de masse, mais faut d'abord recuperer les adresses

tu n'auras pas cette peine car sur tes 645 menbres enrgistrés, nous ne sommes qu'une vingtaine a réellemment venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:36

oui j'ai fais le tri, j'allais pas prendre tos les adresses de membres,lol mais si vous connaissez d'autres membres faites leur part de notre petite demi journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:20

bon voilà j'ai envoyé un message à tous ceux qui étaient dans le colysée, et qui sont assez evolué coté xp cela montre qu'ils viennet assez regulièrement et on m'a déjà répondu, j'attends les autres , je vais m'attaquer à d'autres membres maitenant .
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:22

voilà les groupes, normalement les duels sont composés de cette manière, là si nous organiserons un autre tournoi j'éspère, on fera un championat un peu plus grand.
INSCRIPTIONS!!! Sanstitrewq0
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:28

mimix va me dtruire
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:30

j'attend voir la réaction de thanatos si il est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Dan


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:49

bon après le tournoi, voilà ce qu'il en resulte, on a eu un autre conqurant de dernière minute, donc on s'est retrouver à 6 et voici les resultats:

Mimix vs hiro: Mimix

Dan vs hephaïtos: Dan

S.Thanatos vs gold saint mu: S.Thanatos


on était parti alors pour les duels qui commencaient à devenir sérieux

Mimix vs Dan: (et malheuresement je me suis incliné) mimix

S.Thanatos étant déjà qualifier pour la finale n'a pas eu besoin de salir encore ses mains INSCRIPTIONS!!! Loool

gold saint mu vs hephaïtos: (c'était pour determiner le quatrième au minimum s'il devait perdre contre moi) après une lutte acharnée 3 nuls dans le colisé(faut le faire INSCRIPTIONS!!! Mdr7 ) ils devaient alors aller au tir au but INSCRIPTIONS!!! Loool et c'est gold saint mu qui s'imposa.

alors la finale se joua entre MIMIX contre le terrible S.Thanatos

ATHENA VS HADES
ah la finale de reve INSCRIPTIONS!!! Loool , bon revenons d'abord à Dan et gold saint mu qui luttèrent pour la troisième place

malgré un superbe premier match gold saint mu s'iclina et laissa la place de troisième place à Dan( INSCRIPTIONS!!! Forum32 )

gold saint Mu vs Dan: Dan

bon come vous etes impatient de connaitre le vainqueur je vais vous le dire

MIMIX vs S.Thanatos
premier match 2-3 pour mimix
deuxième match 3-2 pour S.Thanatos
n'est ce pas un beau scénario pour une finale INSCRIPTIONS!!! Loool

alors les nerfs étaients à plats, c'était insoutenable , on aimerai savoir qui de hades ou d'athéna allait gagner

et devinez qui est le vainqueur? INSCRIPTIONS!!! Hop2

MIMIX, une fois de plus c'est ATHENA qui s'impose


voici les resultats sans détails

1)Mimix
2)S.Thanatos
3)Dan
4)Gold saint mu
5)Hephaïstos
6)Hiro

voilà à un prochain tournoi qui j'éspère serons plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:34

j'ai dut abandonné et faire vite
pour cause de déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Chevalier de Bronze 2
Horus


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Lyon ou aix en provence, ca depend
Date d'inscription : 07/03/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:03

Voila, juste pour dire que je crois pas avoir eu de mail m'avertissant de ce tournoi pourtant, je suis un gros joueur, en meme temps, je suis pas sur que j'aurai pu venir.

Sinon, j'ai hate qu'il y en ait un nouveau



BRAVO MIMIX pour avoir battu, Seigneur Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hiro


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:58

je pense que le prochain serait le samedi le matin et le dimanche matin car l'aprem a 2h il n'y a pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mu du Bélier
Chevalier des Abysses



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:55

GoldSaintMu Ingame et Mu du bélier sur le fofo.



C'est la même personne MOI INSCRIPTIONS!!! Forum32
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Supporter de CVH
Aldé


Masculin Nombre de messages : 3084
Age : 36
Localisation : VDR
Date d'inscription : 16/08/2005

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:32

j'ai pas trop compris ton post Mu du belier


hiro ou Dan je sais pas qui est l'organisateur serais t'il possible de faire les tournoi en semaine
parce que les week end ca sera tres dur voir meme impossible d'y participé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mu du Bélier
Chevalier des Abysses



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:01

C'est pour me rajouté dans la liste des joueurs dans la 1 msg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS!!!   INSCRIPTIONS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Jeu :: Archives :: Les Discussions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser