Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 évolution du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mu du Bélier
Chevalier des Abysses



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

évolution du jeu Empty
MessageSujet: évolution du jeu   évolution du jeu Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:52

Voilà je suis nouveau au jeu, j'y joue intensément depuis Lundi 17 juillet 15h.

Enfin, donc une évolution qui pourrait donc être intéressante serait de mettre à gauche, où a droite, enfin quelque part sur la page une petite fleche vers le haut et une petite vers la bas. ce qui nous permetterai donc de ne pas descendre avec la molette ou la barre de défilement de la page internet jusqu'en bas pour appuyer sur le bouton sommaire ( ou clique ici )


Mu Du Bélier pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'Artémis
LORD OF GODS


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 12/11/2005

évolution du jeu Empty
MessageSujet: Re: évolution du jeu   évolution du jeu Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:25

Mu, pour ton information, il y a une nouvelle version du jeu qui est prévue pour le mois de septembre avec moults bouleversements qui devraient ravir toute la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Mu du Bélier
Chevalier des Abysses



Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

évolution du jeu Empty
MessageSujet: Re: évolution du jeu   évolution du jeu Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:31

Septembre Crying or Very sad si tu pouvais pas prononcé ce mot Crying or Very sad STP .

En septembre, je dois continuer mes études a Paris, vivant a coté de Lille, je n'aurais pas le net ( chambre étudiante ) normalement, er ne revenant que pendant les vacances scolaires ... vais devoir arreté de jouer ... Sad Crying or Very sad je ferai tout pour avoir le net c'est sur, mais il y a de force probalité que je ne l'ai pas. voilà....
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'Artémis
LORD OF GODS


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 12/11/2005

évolution du jeu Empty
MessageSujet: Re: évolution du jeu   évolution du jeu Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:10

Aie, effectivement, ce n'est pas une bonne nouvelle, mais on te gardera la place au chaud, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution du jeu Empty
MessageSujet: Re: évolution du jeu   évolution du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Jeu :: Archives :: Les Discussions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser