Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commentaires sur les enchéres actuelles

Aller en bas 
+4
Aldé
mimix
Seigneur Galader
Shaka Sama
8 participants
AuteurMessage
Shaka Sama
Chevalier d'Argent
Shaka Sama


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:08

on en est à la deuxieme enchere je conseil à touyt les athenas de monter par somme plus petite (1 deux mags voir 5 ) par 50 je trouve ça un peu trop rapide ça enleve trop le fun maintenant si quelqu'un veut à tout pris une carte ça peut aussi etre une bonne strategie de tuer l'enchere en mettant une grosse somme...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Galader
Chevalier de Bronze 1 principal
Seigneur Galader


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 20/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:11

Je trouve aussi que en misant comme cela c'est une fois de plus les même qui en profitent un maximum à savoir ceux qui jouent le plus et qui donc ont le plus de mags.

Moi je serais heureux de voir des "petits" remporter des enchères, améliorer leurs jeux.

Pour cela je pense qu'il peut être intéressant d'instaurer des règles pour les enchères. Mise d'un nombre maximum de mags autorisé (variable selon la carte) et surtout des règles sur les mises par exemple 1-2 mags maxi par mise et par 50-100-200.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Sama
Chevalier d'Argent
Shaka Sama


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:14

ça me parait etre une bonne idée la limitation du nombre de mags pour une surenchére...
voyons ce que nos oracles vont en penser
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Sama
Chevalier d'Argent
Shaka Sama


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:18

thanatos je viens de relire l'enchere numero un tu pourrais la nettoyer il y a bien 5 posts sans encheres avec seulement des questions ou des reponses sur les encheres ça n'a rien à faire la il faut donc aussi les mettre a la poubelle ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Chevalier de Bronze 1 secondaire
mimix


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:18

commentaires sur les enchéres actuelles Pendez_l DESOLER LES GARS J AURAI PA DU FAIRE DES AUGMENTATION AUSSI MALADE
LA PROCHAINE FOIS JE ME CALME
commentaires sur les enchéres actuelles Mais_oui
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Galader
Chevalier de Bronze 1 principal
Seigneur Galader


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 20/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:19

Moi je pars du principe qu'il faut que tous le monde ai ses chances.

Sinon comment rivaliser avec des joueurs comme Shaka, Aldébaran, Mimix, DD63, Diego et moi même qui jouont beaucoup ?

Il faut penser aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Supporter de CVH
Aldé


Masculin Nombre de messages : 3084
Age : 36
Localisation : VDR
Date d'inscription : 16/08/2005

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:22

oui c'est sur moi aussi je trouve que j'ai abusé sur l'enchere je n'aurais pas du monter aussi haut en si peu de temps j'ai pas trop reflechi sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Chevalier de Bronze 1 secondaire
mimix


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/02/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:30

pourquoi on proposerai pas des encheres au rang homme, acier, bronze sec., bronze princ. et argent.
sa serai plus equitable
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Titus


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:30

c'est chiant je me suis fai prendre la dcarte en plus jétais devent l'ordi mais j'ai pas vu l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Chevalier de Bronze 1 secondaire
Titus


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:32

en plus shaka ta deja tros fort t'est mechant
lol

la prochaine je laurai
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Sama
Chevalier d'Argent
Shaka Sama


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:34

arf j'etais persuadé que qqn allait surencherir derriere moi vu qu'il y avait du monde sur le forum c'est malin lol^^
bin tant pis je vais collectionner toutes les cartes co comme on collectionne les pokemons xdr
Revenir en haut Aller en bas
marek
Homme
marek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:30

je suis d'acord avec ce que voux proposer pour les enchere
Revenir en haut Aller en bas
carmello
Guerrier de Bronze 1 secondaire
carmello


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Palais des dieux
Date d'inscription : 16/04/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:45

saxis21 ca ne sert a rien de s'emballé ainsi pour rendre les encheres plus interessantes faut mettre un prix correct au lieu de mettre de gros prix a un niveau non situé .
Revenir en haut Aller en bas
saxi21
Chevalier de Bronze 1 secondaire
saxi21


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : 95, france
Date d'inscription : 25/05/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:47

Peut-être mais il reste seulement 2 heures trois quart commentaires sur les enchéres actuelles Hop2
Revenir en haut Aller en bas
carmello
Guerrier de Bronze 1 secondaire
carmello


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Palais des dieux
Date d'inscription : 16/04/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:50

Certes mais bon en plus si je mets 100 tu ne pourras plus te l'acheté donc autant allé doucement tu ne penses pas commentaires sur les enchéres actuelles Forum01
Revenir en haut Aller en bas
saxi21
Chevalier de Bronze 1 secondaire
saxi21


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : 95, france
Date d'inscription : 25/05/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:51

Bon, d'accord commentaires sur les enchéres actuelles Marre
Revenir en haut Aller en bas
carmello
Guerrier de Bronze 1 secondaire
carmello


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Palais des dieux
Date d'inscription : 16/04/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:46

Apperement tu insistes vraiment j'aurais du mettre 100mags la je suis sure que tu n'aurais plus posté.
Revenir en haut Aller en bas
carmello
Guerrier de Bronze 1 secondaire
carmello


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Palais des dieux
Date d'inscription : 16/04/2006

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:07

Akhilleus sa ne sert plus a rien de posté les 24h sont ecoulés .
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
Supporter de CVH
Aldé


Masculin Nombre de messages : 3084
Age : 36
Localisation : VDR
Date d'inscription : 16/08/2005

commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:37

héhé cool ma premiere enchere gagné en plus j'ai eu la carte a petit prix commentaires sur les enchéres actuelles Loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur les enchéres actuelles Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les enchéres actuelles   commentaires sur les enchéres actuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur les enchéres actuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Jeu :: Archives :: Les Discussions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser