| Guiness world record....et autres trucs insolites... | |
|
+4Hélios ayora95 Seigneur Hypnos Goota 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Guiness world record....et autres trucs insolites... Ven 23 Déc - 8:21 | |
| j'inaugure un petit topic sur l'histoire de l'Homme, en paticulier sur ses exploits, anêries drôles et aventures insolites..... la source principale est le guiness world record (j'ai l'edition 2000 et 2005)
mais lisez celle ci que j'ai entendu hier a la radio (nrj reunion) :
A Berlin, une vieille dame avait gagné le gros lot a la loterie, soit une jolie petite somme a 5 chiffres. Mais la dame a tout d'abord refusé la somme, même avec les efforts des organisateurs. Ila fallu que ceux ci appelle la police et que les agents utilisent toute leur force de dissuation pour faire accepter a la dame qu'elle avait reelement gagné. En effet celle ci croyait tout simplement a un canular, et pensait que tout le monde se moquait d'elle. Comme quoi l'homme est parfois trop douteux et pas assez confiant | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Sam 24 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Sam 24 Déc - 14:43 | |
| Ca c'est fort. | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Sam 24 Déc - 15:30 | |
| Vu les bétises des animateurs radios le matin, il est noraml que des gens se méfient de tout maintenant | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Lun 26 Déc - 8:45 | |
| bonne nouvelle j'ai eu un cadeau inattendu : le guiness world record 2006 avec ca je vais essayer de vous degoter des petits trucs delirants, mais vous pouvez m'aider en ecoutant les rubriques divers des journaux radio qui parlent souvent de delires comme ca | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Mer 4 Jan - 19:14 | |
| voila encore une info bien marrante :
saviez vous que vol et generosité ne fesaient pas bon ménage? (dsl robin....)
Aux USA, deux jeunes voleurs de cartes bancaires ont été interpellés par la police ? comment ont ils ete reperes ? des gens d'un restaurant avaient trouvés suspect qu'on donne un pourboire de 150$ (125€) a un serveur, et ils ont de ce fait appeles la police qui a ensuite arretes les deux jeunes.... | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Mer 4 Jan - 22:22 | |
| un truc pas mal aussi. je connais une personne qui achetais souvent dans les catalogue 3 suisses et quelle. 1 jour il voit marqué dans le 3 suisses, à l'achat de 150 euros vous recevrez gratuitement pour vos fetes, une magnifique horloge ancienne. la photo etait truqué mais ils avaient fais croire que l'horloge etait de taille respectable et ben non. lorsqu'il a reçu ces colis, il s'est rendu compte que l'horloge etait en faite une tirelire pas plus haute que 20 cm alors que sur la tof elle faisait 75 cm. donc resultat le gars c'est fait arnaquer grave | |
|
| |
Selkies Supporter de CVH
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Mer 4 Jan - 22:32 | |
| Moi j'ai vu ce matin dans le journal que a l'etat civil il se sont tromper et on mis comme année de naissance à un bébé qui venait de naître 1905 au lieu de 2005!! le bébé est centenaire!! | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Mer 4 Jan - 22:41 | |
| deux autres bel et bien vraies :
vu dans combien ca coute ya quelque mois ca ma marqué : -25% sur un VTT qui coutait 125 € je crois nouveau prix : 125, 25 cts
un truc super vieux, qu'une amie m'a raconté : son pere etait à l'epoque chauffeur routier, et parfois il emmenait sa fille avec lui dans ses livraisons. Un jour qu'il chargeait une cargaison de cigarettes en belgique (ct pas fait expres), les expediteurs ont mis un gros cadenas sur le camion en precisant que c'etait pour que le livreur n'y touche pas, et que font ils ??? ils lui donnent la clé..... | |
|
| |
Aldé Supporter de CVH
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Localisation : VDR Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Ven 6 Jan - 18:24 | |
| ca se fait beaucoup ca pendant les soldes les magasin augmente les prix et dise que ces les soldes comme ca il ne perde pas d'argent c'est des petits malin | |
|
| |
chris748s Guerrier de Bronze 1 secondaire
Nombre de messages : 144 Localisation : lyon - ain Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... Jeu 19 Jan - 8:56 | |
| celle la me fais marrer !!! il sont bon nos amis anglais !!!
je cite :
" Chiens policiers et hélicoptère à l'appui, Scotland Yard a lancé une vaste opération dans une maison du sud-est de Londres destinée à arrêter un homme soupçonné de trafic de drogue, pour s'apercevoir que le suspect était déjà derrière les barreaux. Paul Kelly avait été arrêté quelques semaines auparavant pour un cambriolage et était sous les verrous en attendant d'être jugé. Tout cela, les policiers devaient l'apprendre d'une voisine, une fois la maison suspecte investie. Scotland Yard a reconnu un fâcheux manque de communication "
j'aurais trop aimer voire la tronche du type qui dirigais les operations quand le mec est venu lui annoncé la nouvelle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guiness world record....et autres trucs insolites... | |
| |
|
| |
| Guiness world record....et autres trucs insolites... | |
|