| Le choix de la mort ! | |
|
+10*Camus* Seigneur Hypnos SHAKA aioros Selkies wolflord ayora95 Hélios Aldé Aiolia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Lun 17 Oct - 21:04 | |
| c'est quoi ce truc, tu peux etre plus précis stp car si c'est un coup de geule contre moi tu ferais bien de te justifier. | |
|
| |
Goota Supporter de CVH
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Lun 17 Oct - 21:07 | |
| meuh non c'est un coup de gueule, il ta juste cassé, parce que tu a dis que caviar et mcdo c'est pas bon, et il a retorqué que le sms non plus !! c'est tout vous prenez pas la tete pour rien.... | |
|
| |
Garfield Guerrier de Bronze 1 secondaire
Nombre de messages : 151 Localisation : Dans mon lit!!! Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Lun 17 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
SHAKA Guerrier Divin
Nombre de messages : 2203 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Mar 18 Oct - 17:34 | |
| - Winstout a écrit:
- meuh non c'est un coup de gueule, il ta juste cassé, parce que tu a dis que caviar et mcdo c'est pas bon, et il a retorqué que le sms non plus !! c'est tout vous prenez pas la tete pour rien....
merci mais j'avais compris tu sais c'etais juste pour exiter un peu notre dark shura hihihihihihihihi | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Mar 18 Oct - 20:28 | |
| - SHAKA a écrit:
- Winstout a écrit:
- meuh non c'est un coup de gueule, il ta juste cassé, parce que tu a dis que caviar et mcdo c'est pas bon, et il a retorqué que le sms non plus !! c'est tout vous prenez pas la tete pour rien....
merci mais j'avais compris tu sais c'etais juste pour exiter un peu notre dark shura hihihihihihihihi faudrait lui exciter un peu le clavier en ce moment, car il est peu présent je trouve, mais bon ce doit etre les cours !! vivement les vacances scolaires à la fin de la semaine !! enfin en France, car en Belgique je sais pas comment c'est... | |
|
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Mar 18 Oct - 20:39 | |
| souvent je passe tout les soir vers 19h!mais si jai rien a ajouter je n'ajoute rien | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Mer 19 Oct - 13:43 | |
| - dark shura a écrit:
- souvent je passe tout les soir vers 19h!mais si jai rien a ajouter je n'ajoute rien
ce qui semble logique, mais je rappelle à nouveau que chacun est libre aussi de créer de nouveaux sujets, et ça ça vaut pour tous !!! | |
|
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Mer 19 Oct - 16:58 | |
| oui j'en ouvre quand jai de l'inpiration ou des question(voir sujet sur le pope) | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Mer 19 Oct - 20:59 | |
| - Seigneur Hypnos a écrit:
- dark shura a écrit:
- souvent je passe tout les soir vers 19h!mais si jai rien a ajouter je n'ajoute rien
ce qui semble logique, mais je rappelle à nouveau que chacun est libre aussi de créer de nouveaux sujets, et ça ça vaut pour tous !!! comme tu dis pour tous..... | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! Jeu 20 Oct - 12:17 | |
| - Seigneur Thanatos a écrit:
- Seigneur Hypnos a écrit:
- dark shura a écrit:
ce qui semble logique, mais je rappelle à nouveau que chacun est libre aussi de créer de nouveaux sujets, et ça ça vaut pour tous !!!
comme tu dis pour tous..... pas compris là, j'vois pas le rapport !!! explique toi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix de la mort ! | |
| |
|
| |
| Le choix de la mort ! | |
|