| enfin la suite de hades........... (par aioros) | |
|
+4Hélios MaskedMech Seigneur Thanatos aioros 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 17:49 | |
| Oui , surtout que kurumada et la toei bosse sur ring ni kakero en ce moment. | |
|
| |
MaskedMech Chevalier de Bronze 1 principal
Nombre de messages : 693 Localisation : Goussainville ( 95 ) Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 17:56 | |
| Font chier Ils veulent vraiment nous faire croire qu'ils ne peuvent pas bosser sur 2 DA à la fois ? Pfffffffff......................................... | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:03 | |
| les cdz c'est plus devenu une histoire d'argent plutot que de manga c'est triste a constater | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:08 | |
| oui car sinon kurumada nous aurons encore pondu une suite a hadès. Mais bon je veux quand meme la suite en anime surtout le dernier instant dans la giudecca | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Localisation : Goussainville ( 95 ) Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:10 | |
| Arrete stp je vais faire une depression j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:14 | |
| et moi donc qu'est ce que je dois dire? Je me suis acheter les mangas pour avoir la fin tellement je pouvais plus attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:18 | |
| Dur ! Moi je la connaissais deja mais je te comprend. Ma copine est dans le meme cas : elle a découvert Saint Seiya depuis peu et elle veut que je lui prete mes mangas pour lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:19 | |
| moi je prefere attendre l'anim heureusement qu'une passion peut durer toute une vie car il me faudrat au moins ca pour avoir la fin de saint seiya en anime au rythme ou ils vont | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:22 | |
| C'est vrai que la il abuse de nous faire poireauter. Mais en plus il faut savoir que l'on va devoir attendre le sous titrage français de la zeus team pour avoir un truc correct | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:30 | |
| arf on est plus a ca pres maintenant ca fera juste l'éternité | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Ven 29 Juil - 18:32 | |
| oui mais meme moi j'aurais fini ma longue fic avant qu'ils n'ai commencé a refaire la suite des hadès vu comme c'est parti | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Sam 30 Juil - 10:30 | |
| - Hélios a écrit:
- C'est vrai que la il abuse de nous faire poireauter. Mais en plus il faut savoir que l'on va devoir attendre le sous titrage français de la zeus team pour avoir un truc correct
ils font du tellement bon boulot que ça vaut le coup d'attendre !!! et aioros files au coin, ça va pas de nous faire des peurs pareilles, imagines on aura encore moins de monde sur le fofo maintenant, avec tous ceux qui sont morts d'une crise cardiaque devant leur pc lorsque tu as tué leurs espoirs d'un simple "je suis démasqué" !! | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| |
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Sam 30 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Sam 30 Juil - 15:51 | |
| Je vais filer un pot de vin a hadès. Peut etre que lui il sait quand il y aurait les épisodes où on le voit | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Sam 30 Juil - 20:21 | |
| En fait il veut pas tourner la suite la suite parce que la chaleur des spot tuerai son brushing c'est tout... Puis j'aimerai dire a aioros que l'homme masqué en ce lieu c'est moi | |
|
| |
aioros Novice Général des Mers
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Sam 30 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Dim 31 Juil - 10:52 | |
| bon ba ca y est interdit de post pendant une semaine .... non mais ca t'apprendra a faire de fausses joies aux gens | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Dim 31 Juil - 19:31 | |
| - Seigneur Thanatos a écrit:
- bon ba ca y est interdit de post pendant une semaine .... non mais ca t'apprendra a faire de fausses joies aux gens
j'ai voulu donner de l'espoir aux membres mais il y en a qui se sont empressés de divulguer mon canular et ils m'ont dit en plus alors moi j'en ai | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Dim 31 Juil - 20:04 | |
| et le jour ou il aura la vraie info personne ne le croira. C'est la dure loi du canulard | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Dim 31 Juil - 21:00 | |
| - Hélios a écrit:
- et le jour ou il aura la vraie info personne ne le croira. C'est la dure loi du canulard
venant de moi, on saurait que c'est un canulard mais un mec comme pharaon, on se dit que c'est vrai | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Mar 2 Aoû - 0:11 | |
| donc je le déplace dans un nouveau lieu ce sujet !!!
zou téléportation !!! | |
|
| |
Pharaon du Sphinx Chevalier de Bronze 2 Or
| |
| |
Seigneur Hypnos Surplis
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) Mar 2 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
Hélios Guerrier d'Abel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la suite de hades........... (par aioros) | |
| |
|
| |
| enfin la suite de hades........... (par aioros) | |