| les debut de dark shura | |
|
+8Shion du bélier Hélios Seigneur Hypnos aioros ayora95 Seigneur Thanatos dark camus dark shura 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aioros Novice Général des Mers
| Sujet: Re: les debut de dark shura Lun 25 Juil - 22:13 | |
| mais non t'inquiète pas thanatos, on se fend la poire ici | |
|
| |
Shion du bélier Chevalier Noir
Nombre de messages : 50 Localisation : Temple du bélier Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mar 26 Juil - 0:58 | |
| on se fend la poire.......hummmm......on se prend des pains par les admins.......on tombe dans les choux.......en gros on fait des bonnes pommes......pour finir compote.........mais bon ils nous ont pas mit des pêche sinon on aurait fini en cidre...... ok j'arréte avec les jeux de mots..............si on pouvait resortir des blagues qui ont un rapport avec le sujet sa serai cool,nan vous trouvez pas? | |
|
| |
Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mar 26 Juil - 15:25 | |
| - aioros a écrit:
- mais non t'inquiète pas thanatos, on se fend la poire ici
j'espere | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 27 Juil - 10:23 | |
| bon allez qui sort une nouvelle blague dans se topic pour le relancer | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 27 Juil - 13:34 | |
| ce topic est intitulé les debuts de dark shura, donc c'est a lui d'enchainer | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 27 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 27 Juil - 14:10 | |
| ptite blague sur les fou.
deux amis fou sortent d'un magasin,il voient que leur voiture a les pneu degonflés,l'un des fou va deriere la voiture pres du pot d'echappement,l'autre lui demande qu'est que tu fais?ba je la regonfle lui repond le fou. mais t'es stupide pk? tu n'y arrivera pas,les fenetres sont ouvertes... | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 27 Juil - 14:34 | |
| fait un effort pour nous faire rigoler stp dark shura | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 27 Juil - 15:03 | |
| d'accord avec aioros fait un effort tout de meme car la c'est un gros | |
|
| |
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 27 Juil - 20:41 | |
| - aioros a écrit:
- fait un effort pour nous faire rigoler stp dark shura
on ma dit de marquer quelque chose je marque jai pa dit que se serai marrant tout de suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Jeu 28 Juil - 11:10 | |
| bop joues pas sur les mots au boulot et que ca saute | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Jeu 28 Juil - 13:57 | |
| ouais, tu ouvre un topic alors assumes | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 3 Aoû - 16:34 | |
| blague blonde:
pourquoi la statue de la liberté a elle ete sculté par des blondes? --parce qu'elle devait avoir la tete creuse
------------------------------------------------------------------------------------- blague normal
la scene se passe au zoo.alors qu'un homme se balade pres des girafes et autres animaux,un gardien vient le voir et lui dit -monsieur,monsieur,votre belle mere est tombée dans le bassin des crocodiles
-que voulez vous que j'y fasse ce sont vos crocodiles,vous n'avez qu'a les sauvez vous meme
-------------------------------------------------------------------------------------
pierre et paul sont dans un restaurant, -dis moi pierre,si je passe une nuit avec ta femme on reste copain ou on devient enemi? -aucun des deux on est quitte
------------------------------------------------------------------------------------
deux amies se croisent dans la rue.l'une dit a l'autre -quelle robe magnifique,c'e..c'est vraiment le dernier cri!!!! -pas tout a fait le dernier sera quand mon mari verra la facture... | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 3 Aoû - 16:42 | |
| enfin tu en as trouvé des blagues bon ba c'est un bon début continu | |
|
| |
dark camus Chevalier de Bronze 1 principal
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 3 Aoû - 16:47 | |
| pas posible elle me fond rire allez un hiphiphip houras pour dark shura xD | |
|
| |
ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mer 3 Aoû - 18:44 | |
| Elles sont sympas , continu comme ca petit | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: les debut de dark shura Jeu 4 Aoû - 23:50 | |
| elles sont sympas en effet, surtout celle sur la belle mère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Ven 12 Aoû - 13:03 | |
| tu as recu ta premiere etoile de la blague felicitations | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Dim 14 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Lun 15 Aoû - 22:32 | |
| merci...ces emouvant ma premiere etoile(deja ke jlai pa o ski..) | |
|
| |
kals Guerrier de Bronze 1 secondaire
| Sujet: Re: les debut de dark shura Lun 15 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Mar 16 Aoû - 10:04 | |
| comprends pas ton message kals qu'est ce qui est pas juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les debut de dark shura Dim 30 Oct - 20:46 | |
| Trois copines ont l'habitude de se rencontrer une fois par semaine et de se faire des confidences intimes. - La première dit : C'est amusant mais quand je fais une pipe à Pierre, mon nouveau petit copain, il a toujours les couilles très froides ! - La deuxième répond : C'est amusant, quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides. - Et toi, quand tu fais une pipe à Nhat, a-t-il aussi les couilles froides ? Demandent les deux premières copines à la troisième. - La troisième rougit : Mais c'est que moi j'ai jamais osé faire ça ! - Mais enfin, tu n'es pas moderne, tu devrais essayer, sinon il ira voir ailleurs etc... Elle décide de faire une pipe dans le courant de la semaine à son petit ami et d'en parler à ses copines la semaine suivante. La semaine suivante, elle s'amène avec un oeil tout bleu. Ses copines lui demandent ce qui s'est passé. - C'est Nhat, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée ! - Comment ça ? - Ben oui, je ne comprends pas, j'ai juste dit : Nhat, c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Pierre et Bernard !
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : - Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant. Ou encore - Là c'est Kévin, il est ingénieur. Et - Là, c'est Amélie elle est manucure. A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les debut de dark shura | |
| |
|
| |
| les debut de dark shura | |
|