| DARK CAMUS | |
|
+3dark camus Pharaon du Sphinx aioros 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aioros Novice Général des Mers
| Sujet: DARK CAMUS Dim 17 Juil - 23:19 | |
| Accent belge C'est un dark camus qui va dans une boulangerie. "Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain." "Vous êtes belge", lui répond la boulangère. "Comment vous avez deviné?" "L'accent." dark camus sort mécontent de la boulangerie et se dit : "Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." dark camus part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse : "Bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn" "Mais vous êtes belge", lui répond la dame. dark camus reprend son vieil accent et répond : "Alléi, comment vous avez deviné ?" "Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!" DARK CAMUS, on dit en france qui aime bien chatie bien
Dernière édition par le Dim 17 Juil - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pharaon du Sphinx Chevalier de Bronze 2 Or
| Sujet: Re: DARK CAMUS Dim 17 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK CAMUS Dim 17 Juil - 23:30 | |
| en voila une autre pour la peine que tu n'aimes pas Déo pour homme Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - je recherche un déodorant pour homme - un déodorant à boule ?, demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras ! | |
|
| |
dark camus Chevalier de Bronze 1 principal
| Sujet: Re: DARK CAMUS Lun 18 Juil - 12:18 | |
| - aioros a écrit:
- Accent belge
C'est un dark camus qui va dans une boulangerie. "Alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain." "Vous êtes belge", lui répond la boulangère. "Comment vous avez deviné?" "L'accent." dark camus sort mécontent de la boulangerie et se dit : "Alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." dark camus part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse : "Bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn" "Mais vous êtes belge", lui répond la dame. dark camus reprend son vieil accent et répond : "Alléi, comment vous avez deviné ?" "Mais monsieur, ici, c'est une boucherie!"
DARK CAMUS, on dit en france qui aime bien chatie bien merci elle est marrante lol ( est oui les belge on plus d'humour que les francais c'est bien connue ) vive les moule frite en plus pourquoi c'est sur ma poire lol suis-je donc le seul belge | |
|
| |
ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: DARK CAMUS Lun 18 Juil - 18:01 | |
| La 2eme est quand meme nettement mieux... | |
|
| |
Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: DARK CAMUS Mar 19 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DARK CAMUS Mer 20 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
dark camus Chevalier de Bronze 1 principal
| Sujet: Re: DARK CAMUS Mer 20 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |