Le Sanctuaire du Jeu
|
|
| caniche tueur | |
|
+3dark shura dark camus aioros 7 participants | Auteur | Message |
---|
aioros Novice Général des Mers
| Sujet: caniche tueur Sam 16 Juil - 14:10 | |
| Pitbull et caniche… Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule : " C'est MON chien ! T'as un problème ? " Le petit mec répond : " Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..." Le camionneur se lève d'un coup et dit : " QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? " L'autre type répond : " Un caniche nain " " Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? " " Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..." | |
| | | dark camus Chevalier de Bronze 1 principal
| Sujet: Re: caniche tueur Sam 16 Juil - 14:14 | |
| hahahahaha trop poillante et toute mimi comme blague lol nan elle est pas mal trouver | |
| | | dark shura Novice Guerrier Divin
Nombre de messages : 1779 Age : 34 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: caniche tueur Sam 16 Juil - 14:51 | |
| hahahahahahaah trop fort!!!!! | |
| | | ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| | | | Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: caniche tueur Sam 16 Juil - 18:12 | |
| mouais elle est mignone mais c'est clair on etait habitué a mieux de ta part | |
| | | aioros Novice Général des Mers
| Sujet: Re: caniche tueur Sam 16 Juil - 18:33 | |
| | |
| | | Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 17 Juil - 0:18 | |
| comme quoi faut toujours se méfier de plus petit que soi !!! | |
| | | Shion du bélier Chevalier Noir
Nombre de messages : 50 Localisation : Temple du bélier Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: caniche tueur Ven 22 Juil - 1:04 | |
| oué mais bon le petit caniche aurait pu appeler ses potes caniches et ils auraient boufé le pitbull lol sinon elle était bien moi je trouve la blague | |
| Sujet: Re: caniche tueur Ven 22 Juil - 14:27 | |
| - Shion du bélier a écrit:
- oué mais bon le petit caniche aurait pu appeler ses potes caniches et ils auraient boufé le pitbull lol sinon elle était bien moi je trouve la blague
ta de l'imagination toi lol | |
Nombre de messages : 50 Localisation : Temple du bélier Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 1:48 | |
| et t'imagine la suite le camionneur vert de rage ou rouge va voir le type et l'explose et le mange et s'étouffe avec avec un curdent d'os du type et meurt tout comme son chien...c'est ballo(ballon d'eau) ba oué je crois j'aii une imagination super dévellopé voir peut étre trop sur les blagues belges | |
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 1:56 | |
| c'est clair les belgicains ont il des blagues sur les francais, car je crois pas que ça existe on est parfait | |
| | | Seigneur Thanatos Fils, Fille de Dieu
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 7:40 | |
| les belgicains ????????? heu c'est nouveau comme mot ca ????? | |
| | | Seigneur Hypnos Surplis
Nombre de messages : 3138 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 06/03/2005
| | | | aioros Novice Général des Mers
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 11:46 | |
| c'est comme ca que j'apelle les belges pour les emmerder un peu mais chut faut pas le dire | |
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 19:14 | |
| , non mais | |
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 21:08 | |
| quelque blague
Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi. Le chauffeur français lui dit alors : "Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase" Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot... Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit: "Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"
Une composition française : Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants: 1) Religion 2) Sexualité 3) Mystère" Une seule copie a reçu 20/20 ! La voici : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"
Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paie, somme toute modeste, de serviteur de la République. Le Français l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Oui - Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 21 et m'a versé la différence. Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu, entièrement couvert de marbre. Stupéfait, il demande : - Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous... Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre : - Vous voyez l'autoroute là-bas ? - Non.
C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3.000 euros. La femme, toute étonnée, demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. La femme, stupéfaite : - Et si on lui tire les 2 pattes ? Le perroquet répond : - Je tombe on the floor, connasse !!!
La scène se passe à Marseille, où les chômeurs défilent comme ils le font épisodiquement, pour réclamer du travail. Tous les syndicats français sont représentés, et de nombreuses pancartes fleurissent parmi les manifestants, du genre : "Nous voulons du pain pour nos enfants", etc. Un patron marseillais dont les affaires prospéraient, assistait à ce défilé de mécontents. Tous ces gens qui manifestaient lui inspirant de nobles sentiments, il pensa que le fait d'embaucher éventuellement un employé supplémentaire ne grèverait pas son budget. C'est ainsi qu'il interpella un manifestant parmi cette masse de chômeurs. - Viens ici, mon brave, dit-il à l'un des manifestants qui passait à sa hauteur en tenant en main une pancarte sur laquelle il était écrit : "Pas de promesses, c'est du travail que nous voulons !" L'homme, un Corse, obtempéra, et s'arrêta face à lui. - Alors, c'est bien vrai, tu n'as pas de travail ? demanda le patron à notre Corse. - Vous savez pas lire ? rétorqua l'insulaire. - Quel est exactement ton métier ? le questionna le patron. - Moi, j'ai pas un métier spécifique, répondit le Corse. Mais je sais tout faire, et je ne suis pas un fainéant ! - Eh bien, c'est justement de quelqu'un comme toi dont j'ai besoin actuellement, dit le patron. Passe ta pancarte à quelqu'un d'autre, et viens avec moi. Je t'embauche immédiatement, et tu auras 5000 F par mois pour débuter, soit beaucoup plus que le SMIC ! - Té ! C'est pas vrai ! hurla le Corse avec dépit. On est 5000 à défiler, et le malheur veut que ça tombe sur moi, j'ai vraiment pas de chance !
Les perles des douaniers
- Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle. - Le bagage attendait avec un air louche. - Quand nous lui avons demande de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable. - Le sac que portait la femme ayant aboyé a plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait. - Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille. - L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal. - L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses. - Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende. - L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers. - Plus l'homme cherchait à nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.
Il y a un Chinois et un Français qui rentre dans un bar. Tous les deux prennent du Champagne. Le Français : "tchin-tchin" et le chinois : "France-France"
Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush, après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, ouvre la lettre et découvre un message codé : "370HSSV 0773H" Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Colin Powell. Colin et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ... Rien ! Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation. Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère. Le président Chirac est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche : "Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..."
Cinq copains français arrivent à la douane Belge à bord d'une Audi Quattro. Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le douanier et le conducteur. Le douanier belge (très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer ou alors l'un de vous doit sortir de la voiture. Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) : Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le droit d'être 5 occupants. Le douanier : pas question, dans une Audi Quattro, vous ne pouvez être que 4 occupants. L'un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer. Le conducteur (qui commence à s'énerver) : Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues et que cela n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Le douanier belge (toujours imperturbable) : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas descendu de votre Audi Quattro. Le conducteur (excédé) : maintenant je ne veux plus vous parler. Appelez votre chef que je puisse régler le cas directement avec lui. Le douanier belge : Désolé, ce n'est pas possible. Il est occupé pour l'instant avec 2 connards dans une Fiat Uno !
Le pape c'est parler toutes les langues du monde : Le français: mmmm L'allemand: mmmm L'italien: mmmmm L'espagnole: mmmm L'anglais: mmmm etc.....
Un Belge et un Français sortent en discothèque. Ils aperçoivent deux jolies dames. Le Français propose... - On les drague - Moi je veux bien, mais je suis très timide et je ne sais pas comment faire pour emballer une fille! - Bon, OK, regardes comment je fais, et tu fais exactement la même chose après! Le Français s'approche des filles, choisit la plus jolie et lui dit: - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9! - Je ne sais pas moi! 5. - Bravo vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée! Impressionné, le Belge s'adresse à l'autre fille... - Choisissez un chiffre entre 10 et 15! - Ben 15! - Dommage c'est perdu !
Un Français et un Américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Français dit : - Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc; et une fois qu'on a réussi à tout payer, on est tout bleu. L'Américain reprend : - C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles.
Un vaudois reçoit la visite d'un ami français. Il lui dit : - Tac ! Puis il le regarde en souriant et au bout d'un moment, il lui dit : - Tac ! Et comme l'autre reste interdit, il attend une minute et il lui dit : - Tac ! Puis il ajoute après un long silence : - Je vous ai posé une devinette ! Qu'est-ce que c'était ? - Ca alors, j'en sais rien, dit le Français. - Ben, on peut dire que vous n'avez pas l'esprit vif à Paris ! C'était une mitraillette…
Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé : "370HSSV 0773H" Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Colin Powell. Colin et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ...Rien ! Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation. Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère. Le président Chirac est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche : "Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..." Pour les moins rapides cela donne: "HELLO ASS HOLE" (salut trou duc !)
La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors : - Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ? Et l'autre lui répond : - M'en fout, chui Belge ! | |
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 21:25 | |
| autocasse des belgicains on aura tout vu mais bonnes blagues | |
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 21:29 | |
| moi j'ai pas de complexe je m'en fou royale | |
| Sujet: Re: caniche tueur Dim 24 Juil - 22:51 | |
| - dark camus a écrit:
- moi j'ai pas de complexe je m'en fou royale
tu as bien raison car ce n'est absolument pas diriger contre toi ces blagues | |
| Sujet: Re: caniche tueur Mar 26 Juil - 1:41 | |
| hummmmmmm.........je pense que maintenant à force que les belges se font casser par les français.......ba les gars ils reprennent nos blagues et se casse entre eux pour faire style qu'ils sont français JE DECONNE!!!!!!!!!!!!!!!........une blague reste une blague et faut pas se sentir viser ou vexer........sinon aprés c'est plus drole. sinon frenchement trop bien les blagues,tu en as pas d'autres? | |
| Sujet: Re: caniche tueur Mar 26 Juil - 15:12 | |
| ok quelque une sur les blonde
Qu'est-ce qu'une blonde en alsace ? Réponse : Une quiche lorraine
Qu'est-ce qu'une banane flambée ? Réponse : Une blonde qui a trop réfléchi !!
Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à l'oeil... La meilleure solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos. Il se suspend alors au plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui donne la vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait au plafond, il lui répond: - Je suis une ampoule ! Le chef: - Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la maison et revenez lundi ! Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef: - Et pourquoi partez-vous aussi ? - Désolée, mais je ne peux pas travailler dans le noir !
Qu'est-ce qu'une blonde idiote ? Réponse : Un pléonasme...
Une blonde à sa copine : Quelle sorte de mari faut-il que je cherche, à ton avis ? Réponse de sa copine : Tu ferais mieux de laisser les maris tranquilles et de chercher un célibataire !
Deux blonds discutent... - Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.
Un homme et sa femme vont au resto pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Quand le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari: - Chéri, retourne toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté. L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné. - Chérie, Victor Hugo est mort depuis longtemps. - Tu es sûr? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari. - Non, regarde... Il a bougé!
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - " 15 pouces ....!!!!! Êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"
Comment une blonde fait-elle de la purée ?? Réponse : Elle s'épluche des croquettes
LES GRANDES INVENTIONS DE BLONDES... 1-La serviette à l'épreuve de l'eau 2-Un livre sur comment lire 3-Planches de dard gonflables 4-Un index du dictionnaire 5-De l'eau en poudre 6-Sacs de thé imperméables 7-Cube de glace réutilisable 8-Papier de toilette transparent
Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ? Réponse : Une blonde électricienne
C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3.000 euros. La femme, toute étonnée, demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. La femme, stupéfaite : - Et si on lui tire les 2 pattes ? Le perroquet répond : - Je tombe on the floor, connasse !!!
Pourquoi les blondes sortent-elles en courant de la douche ? - Parce qu'elles utilisent le shampoing Wash & Go
Vous connaissez la nouvelle sur les blondes ? Que fait une blonde dans un paquet de rizière ? Réponse : Elle cherche oncle Ben's
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends? La seconde: - Le N°3. Et toi? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition. Les deux blondes en choeur: - Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.
Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient : - "Sautez ! Sautez sur la couverture !" La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore : - "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !" La rousse crie : - "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol ! - Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !" La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice: - "Saute! Saute sur la couverture ! - Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune ! - Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture ! - Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."
C'est une blonde qui parle à une autre : - Tu sais quoi ? Cette année, Noël tombe un vendredi ! - Eh bien, j'espère que ce n'est pas un vendredi 13...
Pourquoi les cheveux des blondes poussent-ils plus vite ? Réponse : Parce que leurs racines sont dans l'eau
Qu'est-ce qu'une blonde avec des lardons dans la poche ? Réponse : une quiche lorraine !
Le petit Joseph court trouver sa mère blonde : - Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ? - Oui, dit la mère, c'est exact. - Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ? La mère blonde réfléchit un instant : - Tu as dû la beurrer du mauvais côté !
Qu'est-ce qu'une une blonde qui fait la cuisine en chantant ? Réponse : une casserole déformée !
Depuis ces 2 dernières générations de blague, l'humour c'est dissout. Les principaux sujets de moquerie de ces dernière années furent : les blondes et les policiers...Plutôt bat direz-vous. Alors je vous propose une nouvelle ère de blagues, de «jokes». C'est une blonde policière qui...
Le Père Noël, la petite-souris-qui-vient-chercher-les-dents-de-lait-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde évaporée se baladent dans la rue quand ils aperçoivent un billet de 500F par terre. Qui le ramasse ? - Personne car les 3 premiers n'existent pas et la blonde idiote a cru que c'était un papier de chewing-gum.
Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !
Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends ? La seconde: - Le N°3. Et toi ? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition. Les deux blondes en choeur : - Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.
Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre : - OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !
Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit : -Moi je mets les guirlandes électriques. Elle les met, les branches et dit à la blonde : -Est-ce que ça marche ? et la blonde répond : - oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!
Quelle est la définition de l'éternité ? Réponse : 4 blondes a un carrefour où est indiqué : "Priorité à droite " | |
| Sujet: Re: caniche tueur Mar 26 Juil - 15:27 | |
| excellentes bien ouej l'ami | |
| Sujet: Re: caniche tueur Mar 26 Juil - 15:30 | |
| de rien si il en faut j'en ai encore la blinde | |
| Sujet: Re: caniche tueur Mar 26 Juil - 21:00 | |
| | |
| | | ayora95 Guerrier Divin
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: caniche tueur Mer 27 Juil - 18:31 | |
| Celles la elles sont terrible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caniche tueur | |
| |
| | | | caniche tueur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|