Trois potes arrivent au paradis. Ils ont passé une bonne vie sans réels péchés. Lorsqu'il arrive devant St Pierre, celui-ci les acceuille les bras ouverts:
" Je vous attendais. Cela fait longtemps que j'attent des gens aussi bons que vous. Donc pour vous félicitez, noous vous offrons un cadeau: demandez ce que vous voulez et pendant 100 ans vous pourrez en profitez."
Le premier des 3 amis dit:
" Etant humain j'aimais bien boire. Donc je voudrait une bouteille d'alcool qui se vide jamais.
- Accordé" lui dit St Pierre. Il l'emmene dans une salle avec la bouteille.
Le second dit:
" Moi humain, j'aimais les femmes. Donc je voudrait des femmes pour faire l'amour.
- Accordé" dit St Pierre, qui l'emmena dans une pièce avec de superbes crétures.
Le dernier se décida:
" Moi j'aimais fumer, donc je voudrais une cigarette qui se consumme pas.
- Accordé", et il l'emmena dans une pièce.
100 ans plus tard, St Pierre revient voir les trois amis. Dans la première pièce, il vit le premier des trois complétement ivre avec des gerbes un peu partout. Il sortit le premier des amis et passa a la suivante ou il découvrit le second ami compléement fatigué au milieu des demoiselles. Il le sortit et alla voir le dernier des trois amis. Il le découovrit aussi au milieu de la pièce avec des cernes sous les yeux. En voyant St Pierre, l'ami demanda:
" S'il vous plait vous avez du feu?"