Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ca manquait

+6
kifkifsaintseiya
Cyrhax
Pharaon du Sphinx
Seigneur Hypnos
aioros
Seigneur Thanatos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark camus
Chevalier de Bronze 1 principal
dark camus

Ca manquait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:31

erf vous savez quoi j'ai foirer mon exam de physique a cause de cette vielle prof qui cote trop vache 1.5 point en moin pour une uniter c'est abuser serieux Ca manquait - Page 4 Malade Ca manquait - Page 4 Malade Ca manquait - Page 4 Malade Ca manquait - Page 4 Malade Ca manquait - Page 4 Malade Ca manquait - Page 4 Malade Ca manquait - Page 4 Malade J'EN AI Ca manquait - Page 4 Marre
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:24

celui qui me met un avatar pourri, je lui fait sauter ses cartes et oui maintenant que je suis modo Ca manquait - Page 4 Hop2
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:09

aioros a écrit:
celui qui me met un avatar pourri, je lui fait sauter ses cartes et oui maintenant que je suis modo Ca manquait - Page 4 Hop2

Ca manquait - Page 4 Mdr7 Ca manquait - Page 4 Mdr7
accroches toi à ton clavier ça pourrait tomber plus vite que tu ne le penses !!!
http://perso.wanadoo.fr/stepat/
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:17

di moi pas que tu oserais le faire quand même
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

Masculin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:08

disons que l'idée fait son petit bonhomme de chemin, mais t'as quand meme le temps qu'elle monte jusqu'au cerveau donc a peu pres 3 mois Ca manquait - Page 4 Forum39 sans rancune hypnos Ca manquait - Page 4 Forum32
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:12

essaye pas la provoc avec lui stp après c'est moi qui en fait les frais Ca manquait - Page 4 Loool
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:15

c'est ca qu'est drôle, je charrie tu payes l'addition
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:26

Seigneur Thanatos a écrit:
c'est ca qu'est drôle, je charrie tu payes l'addition

j'vais de ce pas faire une petite recherche d'ailleurs...... Ca manquait - Page 4 Mdr7 Ca manquait - Page 4 Mdr7
dark shura
Novice Guerrier Divin
dark shura

Masculin Nombre de messages : 1779

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:38

et thana ta pa mi a aioros la foto ke jtai donné?
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:18

pas de complots svp merci Ca manquait - Page 4 Malade
ayora95
Guerrier Divin
ayora95

Masculin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:25

aioros a écrit:
pas de complots svp merci Ca manquait - Page 4 Malade

Fais gaffe fréro , ca sent la vanne à plein nez. Ca manquait - Page 4 Carton Ca manquait - Page 4 Malade
dark camus
dark camus

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:11

lol sa va être drole j'ai de très belle photo si vous voulez mdr même des gif aussi bien délirent
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12

dark camus a écrit:
lol sa va être drole j'ai de très belle photo si vous voulez mdr même des gif aussi bien délirent

je vous previens les enfants, c'est tonton aioros le modo des cartes Ca manquait - Page 4 Hop2
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:23

aioros a écrit:
dark camus a écrit:

je vous previens les enfants, c'est tonton aioros le modo des cartes Ca manquait - Page 4 Hop2

pas grave, envoie moi tes trouvailles stp !! Ca manquait - Page 4 Hop2 Ca manquait - Page 4 Hop2
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:18

comme tu as ecris MODO des cartes et non admin des cartes Ca manquait - Page 4 Boulet2
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:46

comme tu as ecris MODO des cartes et non admin des cartes Ca manquait - Page 4 Boulet2

exact bientot à toi la belle photo en avatar !!!
dark camus
dark camus

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:14

Seigneur Hypnos a écrit:

exact bientot à toi la belle photo en avatar !!!

voila tu a fait une grosse gaffe lol je te la donne sur msn
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:16

attention ca va Ca manquait - Page 4 Xtire
Cyrhax
Chevalier de Bronze 1 secondaire

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:36

aioros a écrit:
dark camus a écrit:

C'est pas grave, j'en ai aucune Ca manquait - Page 4 Bonhomme

Allez, tiens, jpense avoir trouvé ce qu'il faut Ca manquait - Page 4 Mdr51

Ca manquait - Page 4 Aioros1

Nan, nan, c'est bon, pas la peine de me remercier, tu me gênes Ca manquait - Page 4 Loool Ca manquait - Page 4 I_am_the
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:39

tres heureux de te voir sur notre fofo, je voulais juste te le dire et nickel il va pas etre beau notre aioros
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:44

il déchire grave le futur nouvel avatar d'aioros !!!
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:48

Cyrhax a écrit:
aioros a écrit:
dark camus a écrit:

C'est pas grave, j'en ai aucune Ca manquait - Page 4 Bonhomme

Allez, tiens, jpense avoir trouvé ce qu'il faut Ca manquait - Page 4 Mdr51

Ca manquait - Page 4 Aioros1

Nan, nan, c'est bon, pas la peine de me remercier, tu me gênes Ca manquait - Page 4 Loool Ca manquait - Page 4 I_am_the
Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 Cogne Ca manquait - Page 4 Cogne Ca manquait - Page 4 Cogne Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtronco Ca manquait - Page 4 Xtronco Ca manquait - Page 4 Xtronco Ca manquait - Page 4 Xtronco
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:56

c'est pas beau il l'a deja adopté, dis un grand merci a ton ami cyrhax aioros
Cyrhax
Chevalier de Bronze 1 secondaire

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:58

aioros a écrit:
Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 Tire4 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 Cogne Ca manquait - Page 4 Cogne Ca manquait - Page 4 Cogne Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 D07 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Tire14 Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtire Ca manquait - Page 4 Xtronco Ca manquait - Page 4 Xtronco Ca manquait - Page 4 Xtronco Ca manquait - Page 4 Xtronco

cache quand même un peu ta joie Ca manquait - Page 4 Loool
dark camus
dark camus

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:48

lol il va falloir prévoire une banière qui suive bien avec son avatar Ca manquait - Page 4 Forum Ca manquait - Page 4 Forum Ca manquait - Page 4 Forum Ca manquait - Page 4 Loool Ca manquait - Page 4 Loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca manquait   Ca manquait - Page 4 Icon_minitime

Ca manquait
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant