Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

j'en ai une, j'en ai une ...............

+2
aioros
Seigneur Hypnos
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

j'en ai une, j'en ai une ............... Empty
MessageSujet: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:11

allez c'est parti......

c'est un mec qui s'est bourré la gueule toute la soirée dans un bistrot avec ses potes, et au moment de quitter le bar, achète une bouteille pour la route, on sait jamais se dit-il.....

alors qu'il marche tranquillement, ou plutôt qu'il titube d'un poteau à un autre, tout en essayant de ne pas se ramasser contre les voitures aux alentours, le mec se sent suivi......

il se dit : "put*** fais ch*** on en veut à ma bouteille !! plus moyen de pochtronner tranquille dans ce foutu pays" alors il accélère le pas autant qu'il le peut (c'est à dire peu.....) et passe un coin de rue puis s'arrête et attend, levant le bras la bouteille à la main......

et au moment où son poursuivant passe à son tour l'angle de rue, le bras de notre pochtron s'abat sur le crâne de ce malotru. ce dernier s'écroule, le pochtron le relève, lui décoche une droite, une gauche et 2 oppercuts avant de le rouer de coups de pieds au sol.....

puis le pochtron s'arrête, remet sa mêche de cheveux en place, et balance fier de lui, tandis que git à ses pieds une bonne soeur : "Ah on fait moins le malin Batman........"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stepat/
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:17

Seigneur Hypnos a écrit:
allez c'est parti......

c'est THANA qui s'est bourré la gueule toute la soirée dans un bistrot avec MOI, et au moment de quitter le bar, achète une bouteille pour la route, on sait jamais se dit-il.....

comment il balance lui j'en ai une, j'en ai une ............... Loool
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:22

aioros a écrit:
Seigneur Hypnos a écrit:
allez c'est parti......

c'est THANA qui s'est bourré la gueule toute la soirée dans un bistrot avec MOI, et au moment de quitter le bar, achète une bouteille pour la route, on sait jamais se dit-il.....

comment il balance lui j'en ai une, j'en ai une ............... Loool

c'est pas possible, il boit pas Thana !!!!!!

comment t'es grillé là !!!
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

Masculin Nombre de messages : 6197

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:23

dommage aioros mais tu pouvais pas savoir
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:27

comme on l'a eu facilement le p'tiot !!!
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:29

oups,

m'en fou je suis sur que je bois moin que lui j'en ai une, j'en ai une ............... Loool
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:29

c'est pour ca qu'il n'est que modo pas encore pret petit scarabée
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:55

trouvez moi......

. .j'en ai une, j'en ai une ............... Panneau6

.
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:40

trouvé c'est toi le chat j'en ai une, j'en ai une ............... Malade
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:55

aioros a écrit:
trouvé c'est toi le chat j'en ai une, j'en ai une ............... Malade

moi aussi j't'ai retrouvé, je suis perché donc j'suis chat-bite, t'es foutu j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Sort
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:00

oui mais chat cul anule chat bite perché et hop chat bite et on retouvche pas son pere chat cul bande d'amateurs va
Seigneur Hypnos
Surplis
Seigneur Hypnos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:09

Seigneur Thanatos a écrit:
oui mais chat cul anule chat bite perché et hop chat bite et on retouvche pas son pere chat cul bande d'amateurs va

j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7
vive les guignols tout de même
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:41

Ca c'est culte on ne fera jamais mieux
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:09

Seigneur Thanatos a écrit:
a coté de ca je suis vraiment un petit amateur je connaissais pas du tout, c'est normal, ca vien de la campagne j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:14

a oui c'est vrai un parisien, tu vas voir ceux qu'il te disent les provinciaux, fais gaffe toi avec votre complexe de supériorité
aioros
Novice Général des Mers
aioros

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:17

j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7 j'en ai une, j'en ai une ............... Mdr7

je dis ça, mais tu verrais ou je vis, entre foret et champs donc c'est pas moi qui dirais ca serieusement j'en ai une, j'en ai une ............... Malade les parisiens et pour eux, moi aussi je suis un campagnard
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:21

je prefere va mais on les aime aussi les parisiens ya que le psg qu'on aime pas j'en ai une, j'en ai une ............... Parking_
dark camus
Chevalier de Bronze 1 principal
dark camus

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:36

c'est pas pour parretre comme un con de belge mais je l'ai pas comprise
Shion du bélier
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shion du bélier

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:04

je dis ça, mais tu verrais ou je vis, entre foret et champs donc c'est pas moi qui dirais ca serieusement les parisiens et pour eux, moi aussi je suis un campagnard

hummmmmm.............tu vivrais pas sur une île? et tu t'appelerais pas robinson crusoé lol mais bon moi c'est pire j'habite à coté d'une maison retraite et en pleine foret youpi.....qu'es que je me fais chier chez moi.....ya pas de jeunes filles pur et belle lol surtout belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:20

bon autrement la blague est pas mal hypnos ca change enfin c'est normal vu qu'elle n'est pas de toi mais y a deja un effort de selection de la blague c'est deja encourageant
Cyrhax
Chevalier de Bronze 1 secondaire

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:34

Décidément, y'a VRAIMENT pas besoin de mon aide pour que les sujets partent en couille ici j'en ai une, j'en ai une ............... Loool
dark camus
Chevalier de Bronze 1 principal
dark camus

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:56

ouaih mais bon tu peux quand même viner faire pire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en ai une, j'en ai une ...............   j'en ai une, j'en ai une ............... Icon_minitime

j'en ai une, j'en ai une ...............
Page 1 sur 1