Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ya quelqu'un ??? :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mectys66




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Ya quelqu'un ??? :-) Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un ??? :-)   Ya quelqu'un ??? :-) Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:50

Salut a tous


Bon a force de recherche j'ai reussi a recupérer toute les ressource sur saint seiya dans les jeu RPg ... donc je n'ai pas besoin de quoi que ce soit a par de parler avec des gens qui on l'habitude de travailler sur RPG maker 2000,2003 et XP. ca fait un bon moment que je veux faire une version honorable ( voir exelente ) d'un version de Saint seiya qui permettra entre autre de refaire l'histoire de A à Z mais avec un maximum de choix ( du style faire partir seiya a la place de yoga pour obtenir l'armure du cygne ...)en gros un jeu qui permettrait de choisir le destin des 5 chevaliers de bronze ( et si c'était shun qui était parti sur l'île ... que serait il devenu ?).

Mon grand soucis c'est que je mets un temps fou pour faire ne serait ce que la moitier de la vie d'un seul ... normalement vu mon "niveau" de connaissance j'aurais fini environ en 2022 amoins que quelqu'un m'aident vraiment parce que les tuto que j'ai trouver jusqu'a présent ne m'ont pas trop servi dans le sens ou il sont tres ciblé sur les choses les plus basic et loin de moi l'idée de faire un jeu qui ressemble au milier d'autres qui existe ...

si quelqu'un existe sur ce forum avec de telle compétence ... je veux bien partager mes ressources et le ou les mettre dans les credits ... ce sera un jeu gratuit alors pas de remuneration prévue .

A savoir que ma "spécialité" c'est plutot modifier des jeu tel que GTA ( toute versions) ou PES ou encore UT ..

voilou bien a vous et j'espere qu'on pourra s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
dark shura
Novice Guerrier Divin
dark shura


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 34
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 18/12/2004

Ya quelqu'un ??? :-) Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ??? :-)   Ya quelqu'un ??? :-) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:05

salut a toi..essaye d'envoyer un message privé ou un mail a darksaga...c'est un de ceux qui gerait bien ce logiciel...bonne chance a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un ??? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Jeu :: RPG Maker Saint Seiya :: Tout sur RPG Maker XP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser