Le Sanctuaire du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Jeu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur tout ceci et ma demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jpierre
Guerrier de bronze 2



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:52

Bon juste pour vous dire que j'ai arrêté mon msn pour être tranquille pour répondre au post.... et surtout pour après me consacrer à la programmation du jeu. Donc après je suis pas joignable sur msn car je l'arrete mais que par mail ....

1/ Lk a posté des avis constructifs sans être arrogant ou autre chose maintenant certains l'ont mal pris ou sont pas d'accord. Déjà si on n'est pas d'accord on évite de monté le ton et vouloir avoir le dernier mot sans argumentation . Maintenant il a essayé de proposer des évolutions et résultat des courses il se fait Avertir . Je le dis HAUT ET FORT , je ne suis pas d’accord a ça mais je ne fais pas d’interférence avec le forum d’ou le fait que je demande encore une fois à être retirer de la partie modérateur du fofo . Je suis pas d’accord avec certaines choses donc préfère être gérer comme un utilisateur standard et à savoir aussi je m’en fou la gestion des forums. Pour moi un forum est un endroit ou on peux s’entraider et non se prendre la tête quand on est pas d’accord ou avertir ou bannir les personnes … Quand une personne à des propos racistes , …. je le conçois mais quand c’est juste des divergences de point de vue , des propos hautain, manquant de respect , je le conçois plus … Car c’est quoi un manque de respect pour vous c’est de dire ce qu’on pense ou qu'on n'a pas mise assez de forme avec ? si vous aimez l'hypocrisie ...
, des propos hautains c’est quoi pour vous ? IL n’a pas de mort d’homme ou d’enjeux Vital , je pense que certains devraient sortir de leur bulle du net et de voir c’est quoi la vrai vie , c’est pas le net . Car je peux vous le dire quand vous voyez des personnes atteinte de maladie grave , qui en meurent tous les jours qu’il a 3 ans ou 50 ans , vous évitez après de vous prendre la tête pour des choses aussi anodines . Car j’ai pas mal voyager à l’étranger et quand tu voies des enfants mourir du paludisme , sida ou de la lèpre , tu es content d’être en bonne santé,... et tu a les boules de voir que certains se prennent la tête pour des choses basiques ….
Lordkraken à ma demande à poster et la fait car je suis sur son Forum et Jeu depuis tres tres longtemps .... Donc je trouve bien dommage que tout ceci est tourné au vinaigre car je le connais , et il vous la repetez assez souvent c'est son avis qui donnait maintenant que vous le prenez mal ou le digerez mal et surtout que vous l'envoyez chier. Ca commencence à me prendre la tete . Il a perdu du temps pour essayer de trouver une solution et voila le remerciement à la fin .JE DIS BRAVO !!!!!! Franchement je me suis engager de faire le jeu , je vais le faire mais si tout ca par en couille et que je voie à mon retour que rien à changer et que 10 Personnes se font plaisir au détriment du reste des joueurs et qu'ils se cassent tous . J'arrete les frais et laisse le jeu tourné dans l'etat des choses ....


Sinon concernant le sujet de savoir si la programmation ou la conception est la plus dur . Je vais répondre très simplement puisque j'ai déjà fait les 2 domaines ... La "conception d'un jeu " est assez facile puisque en gros tu essayes d'imaginer ou prévoir un jeu en prévoyant plusieurs étapes du jeu et aussi de voir la finaliser des actions que tu as prévue Mon avis sur tout ceci et ma demande Carton .

Maintenant la programmation est beaucoup plus dure puisque on doit tenir compte de la conception et aussi des contraintes techniques donc on arrive souvent à des astuces de programmations qui te permettent de faire que le jeu tourne et tu dois aussi prendre en compte les optimisations du jeu et ceci doit être transparent pour les gens de la conception et les joueurs . On programme et on conçoit aussi des algorithmes bien spécifiques que tu trouve dans aucun manuel de programmation ou divers ... Et je rappel le jeu n'est qu'un projet "amateur" et non professionnel .


2/ Certains ont su dire que je n'ai pas assez de recul pour dire ce qui va pas dans le jeu car je joues pas assez . A savoir je dois faire des 20 ene de partie par jour pour tester si les modifs marchent donc j’ai ma dose de duels à la fin et je rappel je suis pas FANA des combats de cartes , je préfère les jeux de voitures ( pour la partie sensation forte ) et les jeux stratégiques style Cossack 2 ( pour la partie prise de tête ) …


3/Sinon le jeu a un fort-potentiel mais vous êtes simplement en train de le tuer car vous aimez gagner facilement sans vous prendre la tête pendant les duels . ET à cause de ça je dois être à ma èneme version de l'arène . Donc que ce soit les "concepteurs" ou les joueurs réguliers essayer voir la finalité des actes que vous avez en train d’imaginer ou débattre ou que certains modifications peuvent avoir sur le jeu . Donc sur le futur ceci s’appèle de la coordination-synthèse . Si vous n’arrivez pas à le voir alors essayer de l’imaginer au moins ….
Sinon a titre d’information le code source du jeu fait quand même 1.7 Mo non-compressé soit pratiquement + 120 000 ligne de code en gros …
Un exemple de ligne de code
if($Co1!='0') {$f1=Num_Carte_Co($Co1); } else {$f1=0; }
if($Co2!='0') {$f2=Num_Carte_Co($Co2); } else{ $f2=0;}

Donc quand je dois m’amuser à faire des modifications ca deviens quand même assez lourd à la fin …


Sinon pour moi si je cherche un jeu bourrin , je joue à QUAKE 3 and Cie. Et non à un jeu de carte

ps : sorry pour les fautes en français Smile
SINON JE N AI CITER AUCUN NOM ET VISE PERSONNE MAIS C EST A FORCE DEPUIS 1 MOIS A LIRE DES POSTS ET ESSAYER D EXPLIQUER DONC JE PARLE EN GENERAL DONC SI CERTAINS SE SENTENT VISER J Y PEUX RIEN

Bon maintenant je vais me couché et demain je mets en place la fondation
A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:33

Alors a mon tour de prendre la parole. JP je suis gentil mais j'ai des limites.
Donc pour faire simple :
1) ca m'amuse autant que toi a refaire plusieurs fois les cartes, trouver des soluces et tout le toutim, je te rappelle que moi aussi j'y passe enormement de temps. Je me fait ..... a trouver des solutions pour que tout le monde soit content. AUTANT LES GROS JEUX QUE LES PETITS.
Et oui je ne pense pas qu'a une catégorie de joueur contrairement a ce que certains peuvent penser. Si je t'ai emmerdé pendant des jours pour que tu supprimes les anciennes cartes de rang c'est pour favoriser les gros jeux ????? je ne crois pas donc attention a certains propos.

2) Donc me prendre la tete avec des messieurs j'ai tout vu ca me fatigue et c'est pour ca que j'ai averti lk pour ces débordements. Shaka et lk se sont pris la tete ouvertement avec un "buté du bulbe" mais je ne vois la aucun manque de respect non ? demandons a shaka Lama encore une fois une erreur faite dans une grande respectueusité. De plus Monsieur Lk c'est permi de proclamer que je faisait de la censure sur le fofo (j'attends que quelqu'un me dis quand). Et ce n'est qu'une seule des nombreuses remarques a mon egard qui pour toi sont bien sur toutes vertueuses.
Donc ce membre me fatigue j'ai autre chose a faire qu'a calmé ses altercations avec d'autres membres. Tu as raison il y a des choses bien plus grave dans la vie que
3) Je te signale que j'ai toujours pris acte de ces remarques et y ai toujours apporté reponse que ce soit a la positive ou a la négative. Ma récompense des attaques infondées sur mon esprit fermé, ma censure et j'en passe. D'ailleurs l'idée de lk sur l'arene mana n'est elle pas en place ?????? j'ai souvent dis a lk merci de tes propostions mais attention a ton langage envers les autres membres. Il n'en tiens pas compte il assume.
4) De plus monsieur lk a recu un mp de ma part voulant discuter tranquilement en dehors du fofo la reponse zero nada donc super le dialogue. Donc il a préféré épilogué sur le fofo, un model d'attitude.
5) Miantenant a savoir quel est le plus dur entre la programmation et la conception je m'en balance complétement si vous voulez qu'on reconnaisse que les prog sont les plus fort si vous voulez je m'en fou complétement jen 'aime pas qu'on rabaisse mon travail point. Je ne dis pas qu'un programmeur ne fait qu'appliquer connement des idées bien au contraire je dis qu'il doit coder et en plus trouver des astuces et autre pour contourner les pb pour coller au max a la conception voir meme l'améliorer. Donc merci de ne pas dénigrer le travail d'autrui.

Donc je vais résumé au cas ou je me serais égaré en chemin
Lk a ete averti pour propos déplacés a plusieurs reprise et en aucune facon pour ces idées, au meme titre que dd63 je le rappelle.
Je pense avoir deja prouvé que j'etais ouvert a toutes les idées (wolf, hélios, gal, shaka, zero et meme toi jp je pense peuvent le confirmer). D'ailleurs des solutions proposées par Lk etait deja en cours de prog(je le rappelle juste au passage). D'ailleurs en ce moment je me prend plus la tete a faire un jeu pour tout le monde que de me faire plaisir a jouer a mon jeu c'est un comble.
J'ai concu ce jeu pour me faire plaisir et la vous me dégoutez avec ces reflexions. Donc ou j'etais ouvert aux debat et aux dialogues finalement ca ce retourne contre moi donc je dis stop. Plus d'avis plus de consultations. Comme ca j'arreterai de me prendre la tete pour un oui ou pour un non. Comme tu l'a si bien dit il y a des choses plus grave dans la vie donc la je suis ecoeuré de voir certaines réactions enfantines et stériles.

Donc je vais etre encore plus clair sur un point. Si vous avez des idées maintenant ca sera sur mp plu ssur le forum le prochain que je vois dériver qu'il soit simple petit joueur ou illustre programmeur de godwariors je le fou dehors comme ca le fofo retrouvera peut etre enfin sa sérénité et je passerais des soirées plus tranquilles.

Donc jp voila ma position soit on continu comme on a commencé tous les trois toi, hélios et moi et on essaye de faire le meilleur jeu possible qui plaira a tout le monde. Soit on arrete tout car la c'est devenu impossible a gerer.

Voila mon coup de gueule, celui d'un concepteur dégouté de ce qu'il vient de lire de part et d'autre de ce topic....
Revenir en haut Aller en bas
Jpierre
Guerrier de bronze 2



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:37

salut tout le monde
c'est madame schion
Je ne vais pas dire grand chose car je ne suis pas une joueuse. Seulement je voudrais juste dire que vos querelles à 2 balles et les reproches des uns aux autres sont plus qu'inadmissible et je ne parle même pas des santions qui en découlent.
Maintenant il y a un jeu qui est créé et soyer bien content d'avoir mon mari pour essayé de vous satisfaire car il passe tout son temps pour vous jusque très tard le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors mettez un peu du votre car tout ceci commence à me gonfler et pour mettre tout le monde d'accord si votre jeu tourne au vinaigre je récupère mon homme pour moi et son fils maintenant j'espère que les choses sont claires sinon au revoir le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

signer: Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:51

justement j'aimerai bien que ces querelles cessent entre les progs et les joueurs. Je ne demande pas mieux car je me retrouve au milieu sur msn maintenant ma femme femme pense comme toi surtout depuis le 22 mars. Donc ne crois pas que tu soit seule au monde. Moi j'en ai autant marre que toi voir plus car moi je suis directement concerné par ces querelles. Je voulais faire un jeu sympa et de part certaines influences ca part en sucette. Donc je viens de faire une mise au point simple, aussi simple que la tienne.
Moi je veux repartir comme au début a 3 helios, jp et moi et on va utiliser le systeme de gw plus de consultation comme ca PLUS de dérive. Et plus de lk non plus car finalement ca s'envenime de plus en plus a chaque fois qu'il vient psoter comme quoi y a des coincidences des fois.

Maintenant t'as mon tel fixe, mon portable, mon msn donc tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
LordKraken
Averti une fois



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2006

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 2:17

t'es sacrément culotté Thanatos...

Mes premiers messages sont construits, respectueux et même amicaux (bah oui GS pour moi à la base c'est 2 joueurs de GW, donc super, aidons les un petit peu) ! Maintenant, que vous ne preniez pas en compte mes conseils pour une raison ou pour une autre, je m'en contrebalance royalement. En revanche que mister X ou Y prenne de haut la moindre remarque, et pire encore, la moindre suggestion, la voila la première marque d'irrespect. Que la situation s'envenime, c'est malheureusement un simple lien de cause à effet.

Ah oui, tous les conseils que je donne à JP n'ont d'autres buts que de l'aider quand il reste bloqué sur un bout de code PHP stupide. Mon but n'est ni de refaire GS ni d'en prendre le contrôle. J'ai bien d'autres chats à fouetter

Quand à GW je te prierai de ne pas juger le fonctionnement d'un jeu que, à priori, tu ne connais pas. Il y a 16 modérateurs sur le jeu. Je ne m'occupe absolument pas de modération ni même d'animation car j'ai tout délégué à des personnes qui font extrèmement bien leur "taf". Je n'ai pas l'obsession de tout controller comme vous le faites actuellement sur GS et avec JP.

Tous les joueurs sont libres d'ouvrir des sujets, de faire des suggestions et même de participer à l'animation du jeu. GW ne m'appartient plus, le jeu vit désormais sa vie, porté par les joueurs et les animateurs : je ne suis que le bras qui exécute les souhaits des joueurs, a partir du moment ou ces souhaits sont viables (ca s'appelle un contrôle technique ^^).

Et pour terminer, il n'y a strictement aucune censure sur notre forum, ce que toi, tu viens juste de faire par au moins deux fois, en effacant les propos d'un de tes membres, et en bloquant un sujet de débat.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Guerrier d'Abel
Hélios


Masculin Nombre de messages : 3852
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 2:43

Je vois que l'on arrive à une heure tardive pour exposer ses idées, je trouve ca aussi courageux que de fuir devant un char d'assault...

Tes premiers posts aussi construits soient-il ont déja choqué la plupart des membres comme tu as pu le voir par tes propos assez cru cmme je cite "le forum est laid". Je trouve cela assez tiré par les cheveux. De plus tu possèdes une notoriété indéniable pour les connaisseurs j'en convient mais ce n'ai pas la peine de prendre les gens de haut. Je te rapelleà ton souvenir le débat avec Shaka-Sama.

De plus j'ai l'impression que tu confond un peu les torchons et les serviettes: Sur GW tu es le concepteur-programmeur. Tu es donc à l'origine de l'idée. La GS est différente, Jp est le programmateur, Thana le concepteur. Avant que JP n'arrive pour nous aider, Le jeu existait déja avec ses règles, ses joueurs et ses cartes. La programmation demandée à JP est de l'application de l'ancien jeu directement sur le nouveau. Il est donc normal que l'on ait un droit de regard sur son travail.

Enfin je reviens sur le dernier point: Les propos injurieux sont contraires à la charte du forum, je ne vois pas pourquoi j'irais laisser un message avec ce genre de propos alors que des plus jeunes arpètent les topics. De plus en tant qu'admin, thana a décidé de clore le débat, il le fait. Il n'a pas à savoir si tel ou tel est d'accord ou non. Le fait est que nous encadrons une communauté de fans et que ce genre de dérive n'a pas cours sur un lieu qui se veux convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Jpierre
Guerrier de bronze 2



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:33

Bon je viens de voir que ma femme maintenant s'amuse à poster sous mon compte Mon avis sur tout ceci et ma demande Carton
Juste pour dire ce matin car je pars en reunion toute la journée ... donc je finirais tout ceci ce soir ....

Premierement j'abaisse personne en disant que la prog c'est plus dure que la conception , chacun son taf mais la prog est plus dur donc ca veut pas dire que je RABAISSE la conception ....

Deuxiement , certe vous pouvez penser que je defend LK ,mais je donne mon point vue . JE pense qu'on doit justement donner des avis Positifs et NEGATIFS car QUE LE POSITIF ne fait pas avancé justement tu recul au bout d'un moment , un projet parfait existe pas ... ET voir que tout le monde reste sur ca position pour avoir raison m'use à la fin et me fait sortir de mes gons !!!!! Car je suis usé de lire il m'a manqué de respect , à chaque fois . C'est tres facile de le dire sur un post et aussi de se prendre la tête pour rien à chaque fois qu'un personnel fait un pete de travers !!!!! ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE POUR RIEN SURTOUT QUAND IL A PAS MORT d'HOMME . Pour moi le mot de l'année c'est TU M'AS MANQUE DE RESPECT , utilisez à mon gout trop facilement .
Vous savez bien que je n'ai pas le meme tempéraement que vous , je pourrais jamais le faire gérer un forum car trop prise de tete à mon gout , simple utilisateur me va bien .... Mon avis sur tout ceci et ma demande Panneau6


A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerre-sainte.com
Seigneur Thanatos
Fils, Fille de Dieu
Seigneur Thanatos


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:57

Lordkraken faut il encore que je me fache ???????

Je t'ai expliqué en long et en large pourquoi j'ai vérouillé le topic d'ailleurs sur les conseils du staff et de jeoueurs neutres tels que wolflord qui pourtant est l'un de tes fidèles. Le topic parle du jeu ok je dis dit rien je laisse comme j'ai toujours fait. Maintenant le sujet part en vrille comme il c'est passé j'ai le devoir d'intervenir et de cloturer comme en plus tu le dit un débat qui ne mene a rien.
Je t'ai convié a une discussiion sur msn ou l'on aurait pu discuter tranquilement de tes suggestions (dont il n'y a que toi qui ne voit pas que je les ai prises en considération). La dessus je prend un mp de non recevoir et tu en remets une couche sur le forum, t'es tétu toi.

Donc dorénavant si tu as une idée ou une suggestion elle sera toujours la bienvenue sur msn pur en discuter, mais en aucun cas sur le forum. Je ne veux pas passer mon temps a regler tes problemes de dialogues avec les memebres.
Etre admin ne veut pas dire censuré les gens ou controler les gens comme tu me le demande, mais de veiller au bon fonctionnement du forum et a éviter toute dérive, chose monaie courante avec toi(que tu sois le responsable ou non).

Voila j'en ai fini avec toi lordkraken j'espere avoir ete clair dans mes intentions, maitnenant si je vois que non alors dans ton cas je ferais preuve de censure ce qui ne m'es jamais arrivé jusqu'ici a part pour transgression de la charte (le message de dd63).

Quand a toi jp je pensais avoir deja passé assez de temps avec toi au tel, sur msn et compagnie pour au moins qu'on me reconnaisse le mérite d'écouter tout le monde dans ses idées et d'essayer avec hélios et toi de trouver des solutions pour faire plaisir a tout le monde pour que le jeu devienne le meilleur possible et ce qui aujourd'hui est un gros echec le plus convivial possible (quoi que si on regarde bien c'est le forum qui est pourri pas le jeu). Donc reconnais simplement que me dire a moi que je n'accepte pas les remarques concernant le jeu est culotée tout de meme (voir shaka...).


Voila donc en résumé lk tu sais ce qu'il te reste a faire pour que tout se passe bien et jp juste que je n'aime pas qu'on me crache dessus sans savoir (c'est un principe chez moi). Alors oui il y a des choses bien plus grave dans la vie mais l'honneur est pour moi quelque chose d'important.

Donc encore une fois pour éviter de partir dans des dialogues de sourd inutils au bon focntionnement du forum et du jeu je lock ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur tout ceci et ma demande Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur tout ceci et ma demande   Mon avis sur tout ceci et ma demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur tout ceci et ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour ressources
» Avis, possesseurs des cartes belier, gemeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Jeu :: Archives :: Les Discussions sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser